Bonjour,
J'essaie d'installer un site Drupal 8 sur mon cloud web 1. C'est un site que j'ai développé en local.
J'ai uploadé le site, j'ai importé la base de donnée mais lorsque j'ouvre l'adresse du site, j'ai une juste une page blanche. Je me suis bien assuré de rentrer les bonnes info (nom de base de donnée, utilisateur, etc. ) mais ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté l'installation en 1 clic, mais je me suis rendu compte que c'était Drupal 7, donc pas utile pour moi.
J'ai tenté une installation toute fraîche en suivant ceci : https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-drupal/
Je reste bloqué à l'étape 3 - Connexion a la base de donnees - "Configuration de la base de données" : je me retrouve invariablement face à un "Forbidden You don't have permission to access this resource." J'ai vérifié et entré plusieurs fois les infos de la base de donnée, mais rien ne fonctionne.
J'ai pu installer Matomo sur cet hébergement sans trop de soucis mais je me demande si Drupal 8 est compatible avec Cloud web 1. Est-il possible d'installer Drupal 8 sur un hébergement Cloud Web 1?
Merci d'avance!