Interrogation Répondeur OVH depuis ligne extérieure
... / Interrogation Répondeur O...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Interrogation Répondeur OVH depuis ligne extérieure

Par
Community Deleted user
Créé le 2017-05-11 09:28:44 (edited on 2024-09-04 12:49:31) dans Forfaits VoIP

Je suis client particulier pour la VOIP OVH. Je possède une ligne sur la laquelle j'ai effectué la portabiilité de mon numéro FT. j'ai un peu de mal à saisir cette notion de ligne et de numéro de téléphone.

J'ai configuré ce numéro porté en SVI. Ca marche plutôt bien meme si de temps en temps il m'est impossible de recevoir des appels...

Ma demande se situe au niveau de l'interrogation du répondeur. Depuis ma ligne en faisant 123, pas de problème. Mais je souhaite pouvoir le faire depuis une ligne extérieure. Je reçois bien par mail les messages qui me sont laissés mais je souhaite quand même pouvoir interroger mon repondeur depuis un telephone exterieur.

A prirori il faut composer le 09 72 55 00 00 ou le 09 79 94 79 94

on me demande alors mon identifiant sous forme internationale, quel numéro je dois saisir dans ce cas, mon numéro de ligne, mon numéro de téléphone, sous quelle forme ? :
0333 XX XX XX XX
33 XX XX XX XX

J'ai fait plusieurs essais sans succès et je me fais "jeter" après plusieurs essais infructueux. J'ai configuré un code d'accès sur l'interface.

Je ne dois pas cacher que je preférerais avoir à saisir mon numéro de téléphone porté plutôt que mon numéro de ligne (notion que je n'utilise pas et que je ne souhaite pas mémoriser !!!!!!!!)

Alors que faire...

Sinon est-il possible d'enregistrer une anonce pour le répondeur depuis le telephone plutôt que par l'importation d'un fichier MP3 ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Cordialement.

Philippe.

1 réponse ( Latest reply on 2019-04-26 09:20:15 Par
Gaston_Phone
)

A prirori il faut composer le 09 72 55 00 00 ou le 09 79 94 79 94

Bonjour @PhilippeB73,

Voilà ce que j'utilise depuis l'étranger :

Composez le **_+33 9 72 55 00 00 puis 00 33 XX XX XX XX # puis nnnn #_**

* nnnn -> Ton code
* 00 33 XX XX XX XX -> Ton numéro SIP

Sinon est-il possible d'enregistrer une anonce pour le répondeur depuis le telephone plutôt que par l'importation d'un fichier MP3 ?

C'est une annonce personnelle que j'ai enregistrée, pas de MP3.