IP Publique et port forwarding
... / IP Publique et port forwarding
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

IP Publique et port forwarding

Par
AntoineM3
Créé le 2018-05-31 07:41:39 (edited on 2024-09-04 10:58:42) dans Offres OverTheBox

Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez une date à communiquer quand à la possibilité de commander un lot d'adresse IP public pour l'overthebox comme il est actuellement possible de le faire pour le modem OVH ?
Autre question en lien, en attendant de pouvoir disposer d'autres IP publique je vais utiliser celles de mes modem Freebox et OVH (en dépannage). Le port forwarding par exemple de SSH fonctionne très bien en passant par le service cloud de l'OTB mais pas en passant par exemple par la Freebox (j'ai bien sur configuré pour la Freebox le froward du port 22 sur l'ip du WAN14 de l'OTB. Y a t'il une règle supplémentaire à mettre en place ?

Merci pour votre aide.

4 réponses ( Latest reply on 2018-06-07 10:53:01 Par
AntoineM3
)

@gregdel @Benoit.D, avez vous des informations ?

Bonjour @AntoineM3

L'ajout de bloc ip sur l'overthebox n'est pas encore prévu.

Je regarde pour l'utilisation des ip wan de tes modems.

Bonjour @AntoineM3

Nous continuons d'investiguer sur le sujet, les premiers essais d'utilisation des Ip wan ne sont pas très concluant, mais ceci est possible dans la théorie.

Je te fais un retour, lorsque nous aurons avancé sur le sujet.

Bonne journée.

Très bien, merci beaucoup @Benoit.D !
Bonne journée.