J'ai tout effacé et ne retrouve plus le chemin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

J'ai tout effacé et ne retrouve plus le chemin

Par
FabriceN2
Créé le 2020-11-12 05:07:00 (edited on 2024-09-04 13:45:51) dans Hébergements Web

Bonjour,

J'ai créer mon blog mois de septembre
https://www.attitudinepositiva.com
Ces dernier jour je recevais des mails de jetpack comme quoi mon site était off puis back on-line plusieurs fois par jour, jusqu'à 98 mails en un jour.

L'autre jour j'ai pété un câble et j'ai tout effacé!! Mon but était de remettre à zero l'espace disque, je pensais qu'il y avait un virus, je sais pas , brefff.....

Cependant, il reste 66Mo/100Go sur l'espace disk, j'ai effacé des heures de boulot pour rien parce-que jetpack m'envoie encore des mails comme quoi mon site est off-line et back on-line même s'il n'existe plus.

Avant d'écrire j'ai lu, regardé des video, réinstaller, effacé à nouveau j'ai vraiment tout donné, c'est pour ça que j'écris, parce que j'ai vraiment besoin d'un coup de main SVP.

J'ai même créer un ticket mais ça répond pas!!

J'aimerais réinitialiser à 0 l'espace disque, y a quelque chose qui joue pas, ç a cloche. J'ai besoin de renfort SVP.

Merci.

Fabrice

12 réponses ( Latest reply on 2020-11-13 04:34:42 Par
FabriceN2
)

> mon site était off puis back on-line plusieurs fois par jour, jusqu'à 98 mails en un jour.

la caractéristique d'un serveur mutualisé Ovh ces derniers mois, et particulièrement le cluster26 cette semaine

> j'ai effacé des heures de boulot pour rien

restaurer en **FTP** ?: https://docs.ovh.com/fr/hosting/restauration-ftp-filezilla-espace-client/#restaurer-un-fichier-depuis-un-logiciel-ou-une-interface

> J'ai même créer un ticket mais ça répond pas!!

c'est le support Ovh

J'ai même créer un ticket mais ça répond pas!!

J'ai l'impression qu'ils ont arrêté tout support pour les Francophones

Pour les Anglophones il y a tj un numéro par contre

support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France

restaurer en FTP ?

non, j'ai vraiment tout effacé. J'ai sauvegardé seulement mes article en pdf.

Le problème est que je ne c'est plus quoi faire. J'ai installé WP via FTP mais rien c'est mort. J'ai dû faire une mauvaise manip sur OVH.

Il y a pas une astuce pour réinitialiser le tout de maniere que je puisse avoir de bonne base sur quoi repartir? Parce que si OVH ne réponds pas, comment vais faire?

Merci pour les réponses en tout cas.

Le numero de téléphone je l'ai appelé il y a quelque jours. Pratiquement si tu ne payes pas premium pas d'aide téléphonique. Jetpack aussi, si tu payes pas la version premium t'auras rien du tout.

> non, j'ai vraiment tout effacé.

non, tu ne peux pas effacer les sauvegardes

> Il y a pas une astuce pour réinitialiser le tout de maniere que je puisse avoir de bonne base sur quoi repartir?

lire la doc donnée

> je l'ai appelé il y a quelque jours

Ovh ne répondra pas plus que moi: lire la doc
c'est à toi de savoir gérer ça
(et je connais des hébergeurs où les sauvegardes sont une option payante... tu a de la chance)

> Pratiquement si tu ne payes pas premium pas d'aide téléphonique

même en payant...

> Jetpack aussi

arf

inutile de te dire de te rapprocher d'un pro?

non, tu ne peux pas effacer les sauvegardes

si j'ai fusillé la base de donné, plus de sauvegarde,non? Et pas sûr de les avoir faites.

même en payant...

LOL

inutile de te dire de te rapprocher d'un pro?

Une idée?

> si j'ai fusillé la base de donné, plus de sauvegarde,non?

non, même la base se récupère avec l'API
mais c'est un peu plus rude que le clicodrome
https://community.ovhcloud.com/community/fr/recuperation-bdd-supprimee-depuis-l-api-ovh?id=community_question&sys_id=0584794cb55a0ad0f078da7e5576c9bb

Ok, vais voir ça de suite, je te tiens au jus, merci beaucoup à tt

Internal Server Error (500)
{ "message": "Internal server error" }

Voilà la réponse

non ce n'est pas une erreur ftp

Du coup, j'ai deux autre hébergements, je n'en ai utiliser un pour installer attitudinepositiva.com sur multisite d'un des deux. Mais voilà il me reste toujours l'hébergement attitudinepositiva.com inexploité.

Je suis sûr qu'OVH résoudrait le problème en quelque secondes s'ils répondaient, mais ce n'est pas le cas. Ce qui m'embête le plus c'est ne pas savoir où j'ai foiré pour apprendre quelque chose.

Allez merci pour le support Kyodev prend soins de toi.

Fabrice