Kernel-systhem-hacker
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Kernel-systhem-hacker

Par
alphaworkbuilder
Créé le 2017-12-10 18:20:14 (edited on 2024-09-04 11:21:30) dans Brèves de comptoir

Bonjour.

Je cherche à acheter des packs relais et des packs sites basique qui ne sont plus disponible chez nordnet.

Quelqu' un pourrait il m' y aider ?

Merci.

Je vous souhaite une bonne réception.

14 réponses ( Latest reply on 2019-09-24 08:12:36 Par
kyodev
)

Je cherche à acheter des packs relais et des packs sites basique ...

Quezaco ? ? ?

Comme est tasse gaston ?

comment vas tu ?

Ceux sont des packs qui ne sont plus disponible a l' achat chez nordnet.

Je te souhaite une bonne journée.

Quelqu' un pourrait il m' y aider ?

**_Evite de poster le même sujet à 2 endroits différents :_**

* C'est très désagréable.
* Cela met le bazar dans les réponses qui sont postées sur l'un ou sur l'autre.

Le sujet t' intéresse t - il toujours ?

Le sujet t' intéresse t - il toujours ?

Personnellement : NON.

Mais tu poses une question et tu ne donnes pas de détails suffisants pour que l'on puisse te répondre. :(

Désolé gaston pour mon manque de civisme
je doit répondre d'abord a tes questions a propos des packs compose de nord.net
il s' agit d' une formule commerciale détenue par nordnet filliale de orange et de france télécom
j' ai écrit l' un de mes premiers site avec eux.

Hors la formule pack relais basique nom de domaine nomé confort n' était plus disponible a la vente.

Bonjour,
Mais si tu ne détailles pas le contenu de ces offres de NORDNET il est difficile de te répondre.

Bonjour gaston.

Je ne vais pas détailler le contenue de ces offres aujourd' hui car le sujet ne t' intéresse plus. en résumé il ont aussi des offres gratuites des pack relais basic et des pack sites basique.

Bonjour a tous.

Je cherche un logiciel de reconnaissance faciale qui fonctionne avec son code source et un logiciel de cryptage des visages avec son code sources aussi et je trouverai de façon sur et avec votre aide la façon de patcher les deux.

noté bien que je n' ai pus assister à la conférence des hackers qui je crois se déroulée en allemagne je crois

reste et début du message censuré par respect pour le code des communications et la bonne entente d' ovh community.

merci de votre lecture.

je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée.

Bonjour à ceux qui liront ce message.

je cois que j' était fort soucieux en janvier 2018. j' espère que cela à changer.

bonne semaine à vous.

Bonjour Gaston,

je peux te répondre aujourd' hui.

la société nordnet, nordnet.com, propose :
des noms de domaine,
des hébergements web,
des outils de référencement,
des solutions internet,
de la sécurité,

moi j' ai réussi à reprendre chez eux :

un pack relais confort qui en plus me permet d' héberger des pages web, dispose d' un cms et m' a permis de configurer une messagerie,

trois formules compoz gratuites,

deux formules relais basique pour deux noms de domaine qui me permet juste la configuration du whois, un certain controle des dns, une redirection web

leur dernière formule dispose d' un serveur sous linux.

leurs formules sont, souces nordnet.com, :

Compoz, qui est un outil de création de site Internet gratuit, accessible en ligne et simple à prendre en main, avec les modules payants.

les pack relais basique, les pack relais confort avec le relais et un pack site, puis les formules essentiels et les formules prestige que je ne connais pas .

Des référencements efficaces pour les sites sur Internet :
des actions de référencement mensuelles pour,
positionner les sites sur Google™, Yahoo!, Bing®… ,
gagner en visibilité,
accroître les visites,
acquérir un trafic utile,

Les packs relais domaine :

La protection de votre nom de domaine et une redirection Web,

En réservant votre nom de domaine, vous protégez votre identité et vos marques sur Internet, en toute simplicité.

Grâce à une solution très simple, vous professionnalisez votre site
Internet : le service de redirection Web vous permet de disposer d'une adresse (URL) au nom de votre société, qui va renvoyer vers l’adresse habituelle de votre site Internet.

Renvoi d’e-mails sécurisé
(de 1 à 400 selon le Pack choisi)
Pour améliorer la gestion de votre correpondance électronique, vous pouvez envoyer des courriels personnalisés, professionnels et aux couleurs de votre entreprise.

Pour vous faire gagner du temps, tous nos serveurs de messagerie sont équipés d’un filtre antispam*.

Filtre antivirus de messagerie professionnel,

Notre système de filtrage antivirus analyse votre messagerie. Cette option vous assure une sécurité optimale du courrier électronique échangé via le service de renvoi d’e-mails.

Hébergement de 400 Mo et base de données,

Nous vous offrons un espace confortable (support PHP 5 + 1 base de données MySQL 5) pour stocker et mettre à disposition des internautes les pages d’un autre site Internet créé par vos soins (en dehors de notre outil Pack Site).

Une assistance de qualité.

Accréditations ICANN, AFNIC, EUrid
Extensions disponibles .fr, .com, .net, .org, .biz, .info, .be, .eu, .mobi, .re, .yt, .tf, .wf, .pm, .tel, .asia, .alsace, .bzh, .corsica, .paris, .pro .
Extensions réservées aux professionnels des secteurs concernés

.1dentistes.frdentistes.fr
.aeroport.fr
.avocat.fr
.1comptables.frcomptables.fr
.1expert.frexpert.fr
.medecin.fr
.notaires.fr
.veterinaire.fr
.chambagri.fr

Extensions autorisant les noms de domaine internationalisés (IDN)

Pour inclure au nom de domaine des lettres accentuées ou signes spécifiques de certains alphabets .eu ou .com ou .net : alphabet latin ou grec ou cyrillique

.org ou .info : alphabets danois, allemand, espagnol, hongrois, islandais, lituanien, letton, polonais, suédois.
.info : alphabets allemand, danois, espagnol, hongrois, islandais, lituanien, letton, polonais, suédois.
.biz : alphabets danois, allemand, espagnol, finlandais, hongrois, islandais, lituanien, letton, norvégien, polonais, portugais, suédois.

Nom de domaine
Durée de souscription De 1 à 10 ans

Administration
Frais d’enregistrement Inclus
Création de votre nom de domaine Inclus

Changement de délégation vers nos services si votre nom de domaine est déjà déposé Inclus

Procédures d’enregistrement ou de transfert auprès des Registries concernés (organismes habilités à créer des noms de domaines au niveau international) Inclus

Gestion technique de votre nom de domaine sur nos serveurs DNS ou déclaration du domaine sur vos propres serveurs Inclus

Renvois d’e-mails
Type de redirection
- Collector (formule Basic)

- Personnalisée
(à partir de la formule Essentiel)

renvoie tous les courriels adressés à xxx@votresite.com vers la boîte aux lettres électronique de votre choix.

renvoie tous les courriels, adressés aux adresses électroniques préalablement définies qui comportent votre nom de domaine, vers la ou les boîte(s) aux lettres électronique(s) de votre choix.

Nombre De 1 à 400 selon le Pack choisi
Antispam Inclus (à partir de la formule Essentiel) Personnalisable :
- 10 niveaux de protection
- Listes d’utilisateurs autorisés / bloqués
- En-tête de courriel différent selon le type de spam (avéré ou potentiel)
Antivirus de messagerie Inclus (à partir de la formule Confort)
Redirection web
Type de redirection - Non masquante (Pack Relais Basic)
- Masquante (dès le Pack Relais Essentiel)
- Désactivable
Métas* pour le référencement
*Balises invisibles par l'internaute, insérées dans l'entête d'une page Internet et permettant à votre site d’être visible dans les moteurs de recherche (ex. : Google®) Oui, dans le cadre d'une redirection masquante

Gestion des DNS (Domain Name Server)
Serveur DNS
Serveur qui permet de relier un nom de domaine avec son adresse IP (adresse réelle du site). Plus concrètement, il s’apparente à une énorme base de données. Installation de votre domaine sur nos serveurs ou utilisation de vos propres serveurs

Possibilité d’utiliser votre serveur primaire et un serveur secondaire Nordnet.

Gestion de la zone DNS
Fichier ou espace de stockage d’un serveur DNS dans lequel sont enregistrées les ressources - type, adresse IP… - dont les noms appartiennent à un même domaine.

que vient faire le descriptif d'une offre d'un concurrent ici?

Nornet est un FAi local, du Nord, racheté par France Telecom siècle dernier et sensé s'occuper des entreprises, comme Oléane

Bonjour kiodev,

je répondais juste à gaston qui m' avez invité à détailler leur offres.

a+

https://www.nordnet.com/

voilà je réponds, un lien et c'est réglé ;)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.