(English below)
---
Bonjour amis de la mailing-list 😊
Les plus anciens se souviendront surement de mes échanges pendant la conception de notre offre du public cloud basé sur OpenStack, me revoilà parmi vous pour vous parler d’un autre sujet : Kubernetes !
En effet, un de nos équipes travaille activement à la conception d’une offre « as-a-service », afin de vous permettre d’orchestrer facilement vos containers, de dev à la production.
Nous avons conçu un petit questionnaire pour mieux connaitre vos usages, besoins, et nous aider à concevoir l’offre idéale pour vous. Si vous choisissez de nous partager votre nic-handle (identifiant) OVH en fin de questionnaire, nous vous donnerons aussi accès à la alpha/beta durant l’été.
Plus d’information et lien vers le questionnaire ici : https://labs.ovh.com/kubernetes-k8s (en anglais)
PS : Si parmi vous certains ont participé à la migration d’un monolithe applicatif vers une architecture orientée micro services, orchestrée par Kubernetes, je suis intéressé par votre retour d’expérience, merci de me contacter en privé 😊
---
Hi Everyone 😊
I am here today to represent the OVH team working hard to offer you the full Kubernetes experience, without the hassle of maintaining the software and infrastructure on which your workloads are running.
We would like to get some details about you use-cases to fine-tune our future offering.
So if you are looking for a solution to orchestrate containers, please click here : https://labs.ovh.com/kubernetes-k8s and take the short survey.
Giving us your nic-handle (username) at the end will also allow us to give your early access to the beta (this summer) !
Thanks in advance for your remarks ans feedback !
Maxime
Kubernetes-as-a-Service chez OVH : partagez-nous vos besoins et obtenez un accès à la b
Sujets apparentés
- Monter un PFSENSE en public cloud ?
9388
08.12.2016 16:11
- Ubuntu 18.04 (IPv6 - netplan)
7498
27.04.2018 13:34
- Créer un accès ftp pour un dossier précis avec un server cloud
6606
19.04.2017 13:08
- Backup par Snapshot Public Cloud Instance
5789
02.03.2017 11:14
- Nouvelles images sur le Public Cloud
5110
13.06.2017 16:21
- Installation de OpenStack Mistral (snapshots automatiques)
3774
18.04.2019 15:08
- [Cloud web - Model 1] Hébergement ReactJs et API Node
3527
22.09.2020 13:56
- VPN avec VRack et réseaux multiples à router
3404
16.10.2016 11:02
- Disk addionnels et IOPS
3195
13.02.2017 21:59
@MaximeH1 Team OVH ou non ? ? ?
@Gaston_Phone yep :)
Désolé @MaximeH1, mais je n'ai pas très bien compris. :(
Bonjour,
@Francois possible de voir pour passer @MaximeH1 dans le bon groupe qui va bien ?
Cordialement, janus57
Je vais gérer ça :) Merci @janus57 et désolé pour le non tag :)
@MaximeH1 tu peux mettre ton adresse mail corp stp :) Que je te taff comme membre de la team :)
François
M'enfin! Merci @Francois. :)
J'ai failli écrire à OVH l'autre jour pour leur demander s'ils prévoyaient de déployer un tel service!
J'utilise pour l'instant un Docker Swarm que je gère sur OpenStack chez OVH, et je comptais bien migrer à K8S, mais là je vais attendre de voir ce que donne le lab, parce que je pense que c'est exactement la solution qu'il faut pour beaucoup de gens.
J'ai aussi de l'expérience sur l'utilisation d'un grande instance d'OpenShift si ça peut aider.
Je me réjouis en tout cas de l'initiative!
Hello à tous : un petit up pour vous informer que le le travail ets toujours en cours, et on vise une beta pour septembre ou octobre. Les accès seront ouvert au fur et à mesure sur tous ceux ayant laissé leur identifiant client sur le formulaire du LAB
Merci pour votre patience !
Je viens de m'inscrire à la beta, pourquoi pas quitter GCP alors !
Quand pensez-vous mettre en prod Kubernetes ?
Ravi de lire cela :)
Nous allons progressivement donner des cluster de beta aux centaines d'inscrits en liste d'attente dans les prochaines semaines.
Nous ajouterons ensuite de nombreuses fonctionnalités au cours des prochains mois (choix de la version de Kubernetes, de la region, load balancer en entree, private registry...) et mettons en place la haute disponibilité pour vous garantir un Sla, sans compter la formation de nos equipes support et commerciales pour repondre à vos questions. Notre cible pour le lancemenr commecial est tout debut 2019.
Bonjour Jerome !
Notre tarification est tres simple : vous ne payez que les instances de public cloud et les éventuels volumes au tarif "classique" ovh. le service manage kubernetes et les nodes du master ne vous sont pas facturés :)
vous pourrez donc simuler du traffic pendant la beta pour définir vos besoin en terme d instance et ainsi vous coûts.
Bonjour !
Pas encore formalisable publiquement car nous nous nourrissons des feedbacks de nos users beta pour prioriser.
Mais nous visions un lancement commercial en février, avec du LB en ingress, et un sla contractuel (le service restant gratuit). Nous visons de proposer chaque nouvelle version de Kubernetes dans le trismestre qui suit sa release.