Je suis revenu chez OVH parce que j'avais des bons souvenirs.
Mais vous avez changé. Soit vous avez des problèmes de lire et de comprendre le français, encore plus que moi même, soit, vous ignorez (assez déterminé) ce que je veux exprimer, soit la personne qui reçoit mes demandes ne comprend simplement pas la technologie, soit vous vous ... mais je ne veux pas (encore) aller là. <--- C'est comme ça que j'écris et si vous ne voulez pas des gens qui s'expriment, dites-le.
Autrement, il faut peut-être lire.., parfois. Exemple-, et je laisse mes fautes de frappe et mes fautes de Français intactes pour plus d'autenthicité. Trop de mots..? Tant pis ! Il y en aura plus au dessous.
Bonjour.
Je considère un sujet « Savez-vous où sont stockés vos e-mails » pour un mail qui ne contient que de la pub pour un produit de MS déplacé et ce type d'Info-Lettre très énervant.
Pour l'instant je ne sais pas encore si mes capacités de filtrer vos mails pour le contenu, mais j'y travaille.
Mesdames, Messeurs. C'est un peu honteux, votre info-lettre. Plus le OVH que j'ai connu. Depuis les années 90 je reçois mes mails via pop[s] et imap[s]. Au lieu de venter les « outils » des grands entreprises transnationales, vous devrez plutôt expliquer comment les gens prennent en mail la gestion de leur propre messagerie.
Pas besoin de répondre. Mais peut-être vous êtes devenu trop grand, maintenant. Faut réfléchir.
--------------- Réponse à côté de la plaque, même pas demandée, mais OVH fournit ----------
Bonjour Monsieur UPLAWSKI,
Je m'excuse pour la réponse tardive.
Si j'ai bien compris, votre demande concerne la création de filtre sur le
contenu des e-mails.
Pour limiter la réception de SPAM dans votre boîte de réception, je vous
invite à augmenter le niveau de filtrage de votre domaine vers le niveau
"Antispam/antivirus".
Navrés de vous informer que la création des filtres sur le corps des e-mails
n'est pas possible.
Toutefois, vous pouvez mettre en place des filtres sur le sujet, l'émetteur ou
e destinataire pour déplacer les e-mails indésirables vers un autre dossier,
voici la procédure à suivre :
Cliquez sur votre domaine sous la section "Emails",
Allez dans l'onglet "Emails",
Cliquez sur l'icône du filtre à droite du compte souhaité,
Cliquez sur le bouton "Ajouter un filtre" à droite.
Vous souhaitez suivre ces étapes pas à pas à l'aide des copies d'écran
associées, je vous invite à consulter le guide ci-contre : [1]Filtres
d’e-mails - Configuration et cas d’usage
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
Expliquez à vos supporteurs de temps en temps ce que veulent dire pop, imap, smtp. J'ajoute procmail. Mais ne les encombrez pas trop, ils vont pleurer. J'ai un peu marre.