Bonsoir,
Grosse déception ... OVH ...ce modem.
Navré pour ceux qui travail sur le firmware ... vous avez encore bcp à faire.
Je ne peux même pas changer l'adresse IP du routeur ... enfin peut-être qu'il change mais l'interface à la nouvelle IP est inaccessible ... et c'est bien lamentable.
J'ai comme l'impression qu'il se bloque au bout de 10 minutes (en comptant le temps de démarrage ) ce qui fait très peu de temps de fonctionnement ... imaginez donc le temps pour vous de le configure !
Et sinon ils ont voulu faire quoi avec le code couleur du modem ? bleu, rouge, orange , vert .... arc en ciel ? guirlande de noël ? ....
Perso je comprend pas quand, sur le routeur, la seule lumière est au niveau du "status" et est de couleur bleu sans un unique clignotement ... mauvais signe ? :/
J'ai pas mis plus d'une journée (mais c'est déjà bcp trop) pour le remplacer le jour même où je l'ai reçu....
1 semaine après je repasse quelques heures, je prend mon mal en patience, invoque l'espoir .... rien. Toujours rien. Une mise à jour de prévu ?
Actuellement : version 17.1.7786-0009007-20170622144708
Bon courage à ceux qui essaient de l'utiliser ...
Et j'espère que mon post supplémentaire renforcera la demande d'amélioration rapide du firmware ou à un remplacement de la part d'OVH de ce dispositif.
Excellente soirée.