Log Data Platform : pb création alerte pour level = 3
... / Log Data Platform : pb cr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Log Data Platform : pb création alerte pour level = 3

Par
EricM20
Créé le 2019-06-21 14:32:49 (edited on 2024-09-04 13:08:00) dans Logs & Metrics-old

Bonjour,
J'ai branché mon API NodeJS sur le Graylog de LDP et je souhaiterais maintenant créer une alerte qui m'envoie un email lorsqu'une erreur sort dans les logs.
Une erreur est identifiée lorsque le champ level d'un message de log est égal à 3.

J'ai donc souhaité créer une alerte de type "sur le contenu d'un champ" mais je ne peux saisir "3" comme valeur de mon champ "level" car il me dit qu'il faut au minimum 3 caractères pour la valeur du champ.

J'ai tenté d'utilisé un champ decorated nommé "severity" avec une value "Error (3)" mais ça ne marche pas mieux (sûrement que les champs decorated ne sont pris en compte que pour l'interface et non l'alerting ?).

Du coup, si vous avez une solution, je suis preneur :)
Merci d'avance.
Eric

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.