Mail déclaré en spam... systématiquement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Mail déclaré en spam... systématiquement

Par
JamesS2
Créé le 2019-09-09 11:02:06 (edited on 2024-09-04 11:28:45) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,

Mes mails envoyés sont systématiquement déclarés en spam, je viens de créer ma société.
J'ai opté pour un mail pro au à la place d'un mail perso, en terme de crédibilité pour ma société, mais ils finissent systématiquement en indésirable.. Donc ne seront pas lu en règle générale.
Je commence à regretter mon choix, mon mail perso fonctionne lui.
Auriez-vous la solution ? Ou je serais obligé de résilier car cela ne m'aide pas bien au contraire.

Cdlt,

james Saunier

7 réponses ( Latest reply on 2019-09-12 12:48:32 Par
Axel
)

Bonjour James,

Pouvez-vous créer un ticket d'assistance sur le sujet, avec une en-tête de mail (https://docs.ovh.com/fr/emails/recuperation-des-entetes-e-mails/), pour qu'on ait assez d'éléments pour faire le point en interne ?

Désolé... mais je ne comprends pas le procédé.
J'aimerais simplement que mes mails pro ne finissent pas en spam ou indésirable via ma boite d'envoi OVH

J'ai bien saisi, mais il me faudrait un minimum d'informations pour voir ce qu'il s'y passe.
J'aurais donc besoin, dans un ticket d'assistance, d'un exemple précis (adresse de départ, adresse d'arrivée, date, heure) pour comprendre ce qui provoque cela.

Bonjour,

J'ai fais le nécessaire en ouvrant un ticket d'assistance avec toutes les informations que vous m'aviez demandé, elle figure sur mon portail.

Cdlt

Pouvez-vous me communiquer le numéro de ce ticket ?

2838725224 et 8541915360

Ou en êtes vous concernant mon problème ?

Je relance le service dysfonctionnement pour qu'il revienne vers vous au plus vite.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.