OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Migration d'une offre Web type Pro vers nouvelle offre Cloud Web (Emails)

Désirant passer un ancien hébergement type Pro vers la nouvelle offre Cloud Web la migration automatique n'existe pas (du manager) et même le manuelle me semble délicate.

La migration de la partie web, c'est simple même si ça veut dire un risque de coupure avec un petit risque référencement.

Pour les boites mails (une dizaine) , c'est bien plus chaud cad passer de contact@toto.fr vers contact@toto.fr mais hébergé sur la nouvelle offre Cloud Web... Il faut certainement passer par une sauvegarder physique ou un compte tiers.

A la commande, il est simplement impossible de commander un hébergement avec un domaine (hébergé OVH) rattaché à un hébergement de type PRO.

--
Oops ! Une erreur est survenue !
FR.v6-16.5b4c979b.4359.0998
If you want to upgrade your WebHosting offer, please proceed to your Manager
--

Je rajoute que sur hébergement qui a probablement bien plus de 10 ans aucune offre/bonus (on est loin de l'époque des freedoms), mais c'est un autre sujet.

Si quelqu'un à une solution fiable même très technique.

Bonjour, je remonte le sujet qui m'intéresse aussi.

Bonjour, je remonte également le sujet. Quelqu'un quelque part, a-t-il obtenu une réponse à cette question?