Modem synchronisé mais pas d'internet
... / Modem synchronisé mais pa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Modem synchronisé mais pas d'internet

Par
Community Deleted user
Créé le 2019-08-06 13:26:37 (edited on 2024-09-04 13:23:53) dans Accès Internet

Bonjour, j ai créé les tickets suivants et depuis vendredi toujours pas d'internet.
639178245 / 439271730 / 6288763084
Le ticket 439271730 a été fermé abusivement.
Le 1007 est injoignable....

Bref service déplorable.

Ma ligne est synchronisé mais sur mon modem Zyxel B10D la led internet est rouge.
Voyant Broadband: VERT
Voyant Internet: ROUGE
La coupure est liée à un défaut de connexion d'après l'aide en ligne.

Nous avons redémarré sans résultat.
Nous avons effectué un RESET sans résultat.

Une idée?

Merci pour votre aide

2 réponses ( Latest reply on 2019-08-07 11:23:56 Par
Lui1234
)

Bonjour @CedricM22

Nos excuses pour le délai de réponse sur tes tickets, nous faisons le maximum pour réduire ces délais, cependant au niveau du 1007, même si il y a des périodes d'affluence, celui-ci reste joignable (à l'heure actuelle il n'y a pas d'attente).

Le ticket 439271730 est un ticket généré suite à un diagnostique sur l'espace client, mon collègue Fabien a apporté une réponse, cependant en principe le ticket reste ouvert 5 jours avant de se fermer automatiquement, je n'explique pas pourquoi il a été fermé automatiquement, je vais le remonter.

De ce fait la réponse a généré un nouveau ticket et mon collègue Fabien n'a pas été notifié, je vais reprendre le ticket 639178245 pour poursuivre le diagnostique.

Pour la prochaine étape, je vais avoir besoin de confirmer avec toi l'adresse MAC et faire un test d'alignement, c'est à dire confirmer que lorsque tu débranches le modem, je perds bien la synchronisation au niveau du DSLAM.

Je reviens vers toi via le ticket tout de suite.

Cordialement.

Luigi

Bonjour @CedricM22

Je constate en effet que l'accès est connecté, je n'ai pas encore le compte rendu mais merci de l'information concernant l'intervention de ce matin.

Cordialement.

Luigi