Module 1 clic en multisite sur le même hébergement
... / Module 1 clic en multisit...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Module 1 clic en multisite sur le même hébergement

Par
LionelC5
Créé le 2018-06-14 12:25:00 (edited on 2024-09-04 12:38:14) dans Hébergement Web-old

Bonjour,
Etant un peu perdu dans la nouvelle interface j'ai plusieurs questions. J'ai déjà lu votre documentation en ligne mais n'ai pas trouvé réponse.

Je souhaite utiliser l'installation en 1 clic (et pas la version avancée) pour installer un Wordpress pour mon nouveau nom de domaine que j'ai déjà rattaché à l'hébergement que j'ai pour mon premier site.

Visiblement je peux le mettre en multisite sur l'hébergement actuellement utilisé mais je ne suis pas sûr des conséquences. Cela na va-t-il pas nuire, bloquer ou faire disparaitre carrément mon site déjà installé ? Je ne comprends pas comment je pourrais mettre mon nouveau site à la racine de mon premier site hébergé sans qu'il y ait confusion (mais visiblement, sur le web plein de gens l'ont fait...)

Si j'utilise malgré tout le multisite, puis-je ensuite utiliser le module "installation en 1 clic" pour mon nouveau nom de domaine ?

Faut-il que je créé un nouveau répertoire d'abord avant d'utiliser le module 1 clic ?

Une fois le site installé, est-ce que je reçois les identifiants de connexion d'administrateur de mon nouveau wordpress par mail ? Comment cela fonctionne-t-il ?
Les interfaces (Wordpress) de mes deux sites seront-elles bien différenciés (2 logs, 2interfaces etc.) ?

Enfin : si le multisite est trop difficile à gérer pour moi, que me conseillez-vous ? De mettre mon nouveau site sur un nouvel hébergement ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide. N'hésitez pas à répondre point par point dans mon texte.

1 réponse ( Latest reply on 2018-06-15 13:47:55 Par
Daniel60
)

Si tu as déjà les datas d'un site sur ton hébergement, il te faudra installer ton nouveau site dans un autre répertoire.