OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Mon numéro de téléphone n'est pas attribué ou ma ligne ne peut pas être obtenue

Impossible pour les abonnés d'Orange de nous joindre (fixe et mobile) sur notre numéro alias (mais aussi numéro de ligne physique) alors que les abonnés de chez Free (fixe et mobile) peuvent nous joindre.
Je n'ai pas d'info. quant aux abonnés Bouygues ou Sfr et autres.
Quelqu'un est-il confronté à cela ?
Nous, cela fait 20 jours maintenant. Ovh n'a pas encore résolu le problème et ne communique pas à ce sujet.

Bonjour IsabelleN,

Je vais t'envoyer un message privé pour ce dysfonctionnement. Peux tu me répondre en privé avec ton identifant et ton numéro de ticket stp ?

Cordialement,

DamG.

Bonjour,
Exactement le meme probleme, et le support fait la sourde oreille en disant qu'ils "suivent le dossier"...
Je pense serieusement a prendre un vrai fournisseur de VoIP, parcequ'ovh est effectivement moins cher que la plupart,mais pour quel service...

@MatthieuC6, tu devrais mettre ici ton NIC-Handle et/ou ton n° de ticket d'incident en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.

(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)

En effet, voici: cm2201-ovh ticket: 9421513602
Et oui j'ai deja vu que la team qui est sur le forum est tres efficace, c'est pour ca que je poste ici ;-)

Bon par contre, toujours aucune réponse de la part du support... depuis que le capital d'ovh a été ouvert a des investisseurs, ovh n'est plus ce qu'il était!
Je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte!

Je m’énerve, je m’énerve, mais en fait le problème vient (comme d'habitude... ) de orange! et orange ne répond pas a OVH sur ce dossier! Qu'il aille pourrir en enfer le fruit!

Bonjour @Maxime.R, @DamG et @Isabelle.C, pouvez-vous faire quelque chose ?

Et au fait, j'ai bien eu une réponse du support, mea culpa! Mais ça ne fonctionne pas correctement pour autant, merci l'orange! :-@

@MatthieuC6, je viens de t'envoyer un MP

Salut,

Merci beaucoup pour ton aide; en fait le service technique m'a bien expliqué le problème: les bases de données des numéros de téléphone, chez orange ne doivent pas être a jour sur l'ensemble de leur infrastructure; c'est pourquoi certains abonnées orange peuvent nous joindre, mais d'autre non.
Apparemment le problème est connu et généralement orange règle ca rapidement, mais dans mon cas, pour une raison inconnue, ils mettent beaucoup de temps a réagir.
Bref, ovh ne peut pas faire grand chose, la balle est dans le camp d'orange.

En tout cas, je trouve excellent d'avoir un forum communautaire avec des utilisateurs expérimentés qui répondent.

Merci a toi.

bonjour,
nous rencontrons le même soucis mais après avoir appelé 4 fois (3 fois 30 min d'attente, une fois 60min d'attente) nous n'arrivons absolument pas à joindre le service technique, en attendant tous les abonnés orange n'arrivent pas à nous appeler (entre autre, parcequ'on galère vraiment à installer nos téléphones, on en a pour l'instant un sur les 3 qui fonctionne)
si quelqu'un a le début d'une solution pour nous ça nous aiderait énormément, parce que là on est sur le point de retourner chez orange avec notre ligne classique, tant pis

J'en arrive à penser que c'est calculé par ORANGE.
Tout cela est pour votre POMME.

c est à dire? OVH ne peut rien faire? quelle solution avons nous?

Tu devrais mettre ici ton NIC-Handle et/ou ton n° de ticket d'incident en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.

(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)