Nom de domaine "Freedom"
... / Nom de domaine "Freedom"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine "Freedom"

Par
FredericG26
Créé le 2017-06-23 11:44:41 (edited on 2024-09-04 14:10:27) dans Domaines

Salut à tous,
Je dispose actuellement d'un hébergement avec nom de domaine sous l'offre "perso2014". Je voudrais le passer vers une offre pro.
Mais juste avant de valider le prix j'ai un message qui me dit ceci:
"Dans le cadre de ce changement d'offre, les noms de domaines "Freedom" en votre possession ne seront plus inclus dans votre hébergement".

C'est la première fois que j'entends parler de nom de domaine freedom. De quoi s'agit-il?

L'idée étant que je passe sous une offre pro en gardant le nom de domaine (quitte à le payer si il faut) sans qu'il n'y est une interruption de service. Comprendre, que le site hébergé actuellement soit toujours en disponible.

Merci pour votre réponse

2 réponses ( Latest reply on 2019-07-15 15:01:06 Par
FredericG26
)

> sous une offre pro en gardant le nom de domaine (quitte à le payer si il faut)

voilà, tu devras payer le domaine annuellement, mais celui-ci est toujours en ta possession

Je te remercie de ta réponse kyodev.
Moi ce qui me met le doute c'est que dans le récapitulatif juste avant la soumission de changement d'offre je n'ai aucune ligne mentionnant "Nom de domaine".
J'ai les 4 lignes suivantes:
- Basculement d'un plan vers un autre
- Offre Mutualisée Pro 2014 - 12mois
- Installation du compte mail
- Compris dans le plan: 100 pops, 100 mailing lists

C'est pour cela que je me suis demandé si il est/était inclus dans la nouvelle offre

tu devras payer au renouvellement

Profil/mes services: tu dois voir ce domaine et la date de renouvellement, qui n'est pas la même qu'aujourd'hui où tu veux évoluer

Effectivement je vois ça. C'est parfait alors.
Merci de ton aide kyodev!

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.