OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Non prise en charge de mon renouvellement

Bonjour la communauté !
Ceci est mon premier sujet et cela est dû à un problème qui commence à me prendre la tête.
Bon je suis au Sénégal et avant, il y avait un service client implanté à Dakar qui gérer nos abonnement, renouvellement et autres services client.
Depuis plusieurs mois, OVH a fermé le support Sénégal et la reprise a été faite par OVH France mais depuis ce moment pour renouveler nos abonnements c'est la croix et la bannière.
Mon dernier problème vient d'un de mes abonnements (domaine+hebergement) que je devais renouveler au plus tard le 28 Décembre 2018 et que j'ai finalement fait le 02 JAnvier 2019.
Après paiement par dépôt bancaire sur le compte de OVH (nous n'avons pas encore la possibilité de payer par carte bancaire) j'ai créer plusieurs tickets sur l'espace client afin qu'ils prennent en charge mon paiement, je les ai envoyé les preuves de paiement mais jusque là je n'ai eu aucun retour de la part de OVH.
Je pense même que le site a été supprimé (mais je n'en suis pas sûr), le domaine est boubatours.com.
J'aimerai avoir vos conseils afin de savoir comment faire pour que OVH puisse prendre en charge mon renouvellement.

Merci à tout le monde

@TheoD et @Th.T merci de me venir en aide car je souffre vraiment.
La numéro des tickets créés à propos sont : 9480806996 , 3522677606 et le premier que j'ai fermé 921785280
J'ai vraiment des problèmes avec le client en ce moment et il me menace de me poursuivre en justice car il a commence à perdre des clients.

Merci d'avance

Bonjour,

Claire a pris en charge votre demande, le 09/01/2019 11:48 , tout semble en ordre pour vous.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web