Où sont passés les Advance STOR-2 ?
... / Où sont passés les Advanc...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Où sont passés les Advance STOR-2 ?

Par
HerveL16
Créé le 2019-12-04 11:15:43 (edited on 2024-09-04 13:50:19) dans Serveurs Dédiés-old

Le serveur Advance STORE-2 était parfait pour mes besoins. Plus de 20To utiles, 4 disques mécaniques et 2 SSD, ça permettait de faire un bon serveur de stockage. Mais il n'est plus listé depuis aujourd'hui. Qu'est-il devenu ? Une nouvelle référence va le remplacer bientôt ? Il n'y a aucun autre modèle actuellement qui pourrait le remplacer (à part le FS-MAX, mais pas du tout le même prix ...)

1 réponse ( Latest reply on 2020-01-13 21:27:34 Par
ThomasM38
)

Bonjour @HerveL16,

En effet les Advance STORE-2 n'apparaissent plus dans la gamme associée.
Je me renseigne en interne et je reviens vers toi dès que j'obtiens des informations.

Passe une excellente fin de journée.

^HelJ

Bonjour,

C'est "peut-être lié" au souci évoqué sur twitter, à faire confirmer par une personne de chez OVH.

Bonjour à vous deux,

L'équipe produit m'indique que les stocks dans ce modèle ne permet pas la commande. C'est pour cette raison que les STOR-2 n'apparaissent pas.

@DotJu Oui il peut bien s'agir de cette raison.

@HerveL16 j'aurais pour le coup peu de visiblité à te proposer sur un délai de réapprovisionnement, notre supply fait le point de son côté. En attendant on réfléchit à une meilleure façon de vous communiquer les modèles en "out of stock" ou même estimer le nombre d'intéressés.

^HelJ

Bonjour,

des nouvelles pour la dispo des stor-2 à RBX? en 6x12To si possible.

merci

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles sur la disponibilité des STOR-2 ? Y a t'il un espoir de pouvoir passer commande à court terme ?