OverTheBox et blocage HADOPI
... / OverTheBox et blocage HADOPI
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

OverTheBox et blocage HADOPI

Par
AmandC
Créé le 2020-01-16 09:04:58 (edited on 2024-09-04 13:55:45) dans Offres OverTheBox

Mon établissement exploite un hotspot public et après 2 rappels HADOPI une plainte été déposée au tribunal et nous avons eu la visite des gendarmes. J'envisage de souscrire à un Abt OTB pour prévenir ce risque et à un ou 2 Ab ADSL pour améliorer le bande passante globale. j'aimera avoir une réponse à ce qui suit
Merci
OverTheBox gère t-il le risque Hadopi ?
Overthebox bloque t-il le téléchargement P2P en coupure d'Internet ?
Dans OvertheBox peut-on configurer des règles de firewall ?
Pour OvertheBox peut-on disposer d'une IP publique hors de France, en Allemagne ?.

2 réponses ( Latest reply on 2020-01-16 10:34:23 Par
AmandC
)

OverTheBox gère t-il le risque Hadopi ?

Bonjour @AmandC

Je ne vois pas le rapport.
Hadopi concerne le téléchargement illégal.
Ta demande initiale de téléchargement et son adresse IP seront bien enregistrées sur un des serveurs associés à OVERTHEBOX.

Je ne vois pas le rapport.

dans ce cas, attendre les réponses autorisées et lire la question complètement

la demande porte à priori sur la protection possible contre les téléchargements surveillés par hadopi ou son contournement

Je veux savoir si avec OTB et une IP de sortie sur un serveur OVH à l'étranger,
on est protégé contre un rappel HADOPI. Comme c'est le client qui s'abonne a Overthebox, et qui est donc propriétaire de l'IP, OTB lui forwardera les messages Hadopi.