Bonsoir,
Oui, le titre peu paraitre étrange, cependant depuis cette année, je n'ai que des problème avec OVH :
- Facture qui ne se crée pas.
- Système de paiement pas pris en compte.
- Liens morts autant dans leur guide que dans les offres.
- Le manager est lent et rarement et il faut parfois utiliser l'ancien manager pour arriver à quelque chose.
- L'équipe n'est plus dispo 24h/24 ?
- Temps de réponse au rapport de bug de plus ou moins 3-4 jours (trop lent).
Je suis client OVH depuis 2002 et je n'avais que rarement des problèmes avant...
Maintenant, je perd en sérieux auprès de mes clients.
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe chez OVH svp ?
Ou peut-être il est temps de partir ? (ça serait difficile, j'ai tout chez eux).
Si qq'un peut m'expliquer...
Fabrice
OVH est mort ? ou bien
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30833
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30262
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
27059
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20448
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10146
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8597
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8415
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8256
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7435
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7187
17.11.2016 11:43
Bonjour @FabriceC ,
Je vous confirme que nous avons conscience des difficultés actuelles.
Nous travaillons sur des solutions pérennes et à leurs mises en places rapide.
Le support est la priorité de cette opération.
Nous travaillons sur un nouveau système de ticketing, des niveaux de supports avec des garanties de temps de traitements entre autre.
Le système de paiement est aussi en refonte. Les problèmes suivants ne me parlent pas :
- Facture qui ne se crée pas.
- Système de paiement pas pris en compte.
Antoine
Pour les problèmes de factures ils sont clairs :
- Impossible de réserver un SIP Trunk (le n° de commande reste vide dans les variables GET, par contre le mot de passe est bien généré).
- J'ai réservé un serveur le mois passé, pareil, erreur de facturation, il ma fallu +/- une semaine pour que OVH règle le problème.
Sans parler du bug de l'installation automatique de l'OS du serveur.
Aujourd'hui, on est à 10-15 secondes par chargements de page du manager OVH...
N'oubliez pas que vos clients (dont moi) ont les mêmes connaissances qu'OVH (niveau métier) et que par conséquent ils savent juger beaucoup plus facilement vos compétences.
Se tromper dans des variables GET, ne pas savoir utiliser les API de PayPal ou tout simplement enregistrer une facture dans vos DB... c'est assez rébarbatif pour moi... car je considère ces tâches comme des tâches de débutant... et pourtant ça ne fonctionne pas chez vous.
Vous parlez depuis plus de 1 an de régler ces problèmes. C'est trop lent. Les problèmes que je cite sont corrigeables en une journée.
Ce qu'on vous demande, ce ne sont pas des tickets ou un meilleur support... si votre site ne bug pas, le support n'en sera que secondaire. Ce qu'on veut c'est que OVH se rappel qu'il y a des sociétés (comme la mienne) qui ont mises leur confiance dans vos services et qui ont besoin de ces services pour gagner leur vie... le client est roi, traitez le comme tel.
Fabrice
Bonjour Fabrice,
Comme vu ensemble sur la partie "Télécom" et en message privé, pour le moment il m'a été impossible de reproduire le comportement sur le tunnel de commande en reproduisant les mêmes actions, cela ne semble pas être quelque chose de générique, aucune remontée similaire précisant ce défaut.
Nous poursuivons le diagnostique ensemble.
Cordialement.
Luigi