Bonjour à tous,
Juste pour partager un souci avec OVH qui ne trouve aucune solution depuis des semaines.Depuis 8 ans j'ai un hébergement/domaine pro qui a été facturé à ma société.Cette année, les mails de renouvellement ne me sont pas parvenus et le service a été suspendu. Après enquête, il s'avère que les mails ont été adressés au contact de facturation que j'avoue ne pas avoir mis à jour; ce qui fait que les coordonnées de facturation sont erronées.Après différents échanges avec le support facturation (à chaque fois plus d'une heure d'attente au téléphone; tickets sans réponse...), on me répond finalement qu'il n'est pas possible de corriger la facture et de la rééditer et qu'il faut la payer telle quelle (coordonnées rien à voir avec mon entreprise & montant erroné en faveur d'OVH!)Malgré que j'aie réussi à corriger le contact de facturation, ils refusent de rééditer la facture pour prendre en compte les informations du contact.Je crois que je n'ai plus qu'à changer de fournisseur dès que possible...Et dire que je fais partie des 1ers clients de la petite SARL de l'époque!
Cordialement Samad B.
Pareil pour moi, client depuis 2004, OVH c'est de pire en pire, je possède de nombreux hébergements, serveurs, ndd car je suis gérant d'une agence web et je pense que je vais tout migrer vers une autre société. j'ai testé planethoster je conseille, 4 minutes pour régler un soucis... ça change...
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.