Bonjour, voici quelques remarques sur le service OTBEn mode "normal" tout semble fonctionner correctement.Par contre, je dois faire fonctionner un tunnel VPN derrière et rien ne marche.Mon ticket de support date de 13 jours et toujours pas de nouvelles du support.Lamentable. Je vais devoir rendre le matériel.
Clair ils sont nul sa sert a rien les tickets !!! moi ça fait 2 mois et toute les deux semaine il me réponde a la va vite sans regler mon problème
Tu mettrais ici les numéros des incidents que tu as certainement du déclarer, cela permettrai aux membres de la Team OVH de jeter un coup d'œil sur ton dossier.
D'autre part, au lieu de Râler, une explication détaillée de ton soucis permettrait peut-être à d'autres visiteur de te faire des suggestions.
M'enfin!
Hello Gaston,Si on peut plus râler , ou va t'on !! On râle pas contre toi mais contre OVH.Je me suis fait quand même enflé de 150 + 3x10 euros pour un truc qu'ils n'arrivent pas à faire marcher, ce que je peux comprendre (la techno n'est pas très simple et pas très stable.)Ce qui me fait "râler" c'est la façon de faire. le support s’occupe de toi 2 ou 3 fois et puis plus rien (y compris par téléphone). En gros on sent au bout d'un moment qu'on leur coûte trop cher !
deja fait aucune reponse
Où ? ? ?
enfin ils vont me renvoie une overthebox
J'en déduisque tu as mis les numéros de tickets sur un autre POST et que tu es venu ensuite d'incruster sur ce POST là.
oui pour dire que j ai du attendre 2 mois. Il m envoi une autre box en espérant que cela marche enfin !!
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.