Pb migration base de données vers Maria DB
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Pb migration base de données vers Maria DB

Par
Kapilo
Créé le 2017-10-11 20:48:42 (edited on 2024-09-04 11:25:51) dans Bases de données

Bonjour,

Je tente depuis plusieurs jours de réaliser une migration de base de données MYSQL v.5.6 d'un hébergement Pro vers un Cloud Maria DB afin d'accroitre le nombre de connections simultanées via cette nouvelle base.

Je ne rencontre pas de difficulté à réaliser cette migration, mais le résultat n'est pas probant car les données importées datent de plus d'une semaine.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait clocher ?

J'ai pourtant réalisé les deux techniques de migration, soit en important en interne la base de données soit, en réalisant une sauvegarde via Php my admin puis en téléchargeant le dump externe vers la base Maria DB.

Dans les deux cas, les données ne sont pas mises à jour et ont un décalage de plusieurs jours par rapport à l'activité du site.

Je sèche totalement, je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance pour votre coup de main !

Kapilo

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.