Petite question
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Petite question

Par
LeoL
Créé le 2019-11-08 12:28:12 (edited on 2024-09-04 12:01:31) dans Domaines et DNS

Hello j'ai une petite question, comment peut t'on faire pour avoir son site sur google, je m'explique imaginons que mon site s’appelle "Balade en Balagne" quand on tape "Balade en Balagne" on puisse tomber sur le site, lors d'une recherche google ?

merci

4 réponses ( Latest reply on 2019-11-08 13:18:53 Par
kyodev
)

Balade en Balagne

Tu peux remplir toute un étagère avec des bouquins qui sont tous le meilleur pour le SEO ou référencement.
Gratte le web car en un post dans un forum, ça ne va pas le faire.

Je t'aide déjà un peu en répétant ta phrase **Balade en Balagne**. Au moins Google trouvera cet article dans le forum, un jour peut-être ...

encore une fois: Balade en Balagne

Y'a rien à faire, ça marche tout seul. Si ton site s'appelle Balade en Balagne, ou même si ces deux mots apparaissent dans tes pages, le site ressortira dans les résultats de recherche. Tu devrais avoir un référencement naturel assez bon car ces deux mots sont rarement associés, et le mot Balagne est peu usité, et donc tu devrais arriver en haut de liste.

Bizarre car ça fait environ 1-2 semaines que j'ai mis mon site mais quand je tapes le titre de mon site je trouves rien, pourtant c'est 2 mots assez particulier que personne chercherais comme ça

ça fait environ 1-2 semaines que j'ai mis mon site

Si ton site n'est connu de personne, Google ne va pas le trouver. Annonce-le sur Facebook, Twitter, ...

Sans beaucoup chercher (8 secondes à tout casser) j'ai aussi trouvé ceci: https://support.google.com/webmasters/answer/34397?hl=fr

> je tapes le titre de mon site

quelle adresse ton site?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.