Prestashop 1.7 et err_empty_response
... / Prestashop 1.7 et err_emp...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Prestashop 1.7 et err_empty_response

Par
Jean_ClaudeS
Créé le 2018-06-07 07:57:52 (edited on 2024-09-04 13:13:04) dans Hébergement Web-old

Bonjour,
Je rencontre des problème de pages blanches ERR_EMPTY_RESPONSE pour l'accès à certaines parties du back office après installation de prestashop 1.7 sur serveur dédié ovh (le front office fonctionne correctement), quelqu'un a t'il rencontré ce problème et éventuellement connait la solution pour y remédier, j'ai lu sur certains forums qu'il fallait installer un proxy pour remédier au problème sur d'autres (italien) que l'hébergeur avais réglé le problème (Ovh ne donnant pas de suite à la requête, j'essaye de trouver une solution). merci d'avance si vous pouvez me venir en aide en m'éclairant sur le sujet

bien cordialement

1 réponse ( Latest reply on 2018-06-14 17:44:18 Par
Jean_ClaudeS
)

Tu devrais mettre ici ton **_NIC-Handle_** et/ou ton **_n° de ticket d'incident_** en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.

_(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)_

merci à vous

ticket 2437713246

Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous : accès plus possible à la page " Modules " de mon back-office sur PRESTASHOP depuis la tentative de mise en ligne en 1 click de leur dernière mise à jour 1.7.
Une page blanche apparaît avec message suivant : [PrestaShop] Fatal error in module autoupgrade:
Call to undefined method Autoupgrade::trans()

Merci d'avance si quelqu'un à la solution soit pour revenir en arrière soit pour sortir du problème !!

suite ticket OVH
ticket 2437713246

Bonsoir

je suis sous presta 1.7 32 et 1.7 33 eur dédié OVH (problème identique sur toutes les versions à partir de 1.7), j'arrive à contourner le problème en supprimant le fichier ht access a la racine et en le regenerant avec URL simplifiée OUI/NON dans seo et url, et en même temps supprimer le fichier class_index.php sous app/cache/prod
ce qui permets d'ouvrir au moins une fois la page
mais faire cette manip pour accéder aux pages catalogue/produits ou parametres avances/performance est vraiment pénible( sans la manip err_empty_response et page blanche)

j'espère qu'il sera possible de trouver une solution,
nous allons tester ma mise en place d'un proxy avec mon webmaster. je vous tiens au courant

cordialement