j'ai une boutique prestashop hébergé chez ovh et depuis le début de soirée je n'ai plus aucun accès. www.adelieetcie.comvoici le message qui apparait quand je veux me connecter Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1203] User ovh_prestashop already has more than 'max_user_connections' active connectionsquelqu'un pourrait il m aider svp. merci
SQL privé ? Il y a un problème aussi de mon côté en tout cas.
EDIT - Ah ben oui :http://travaux.ovh.net/?do=details&id=32769
ok merci, j ai pas pensé à regarder cette page
Moi aussi le site est HS je suis sur privatesql129 et vous ?
Salut,Idem, BDD sur privatesql109 down depuis 20h30 :-/ je n'ai pas trop à me plaindre puisque je n'ai qu'un simple blog mais j'imagine bien les choses quand on a une boutique et qu'on perd des ventes. Bon courage en tous cas aux techs !
Idem pour moi ... et encore l’accès sqlprivé mettait 504 bad gateway au début.Pour ma part tous mes sites sont basés sur des bdd donc sont quasi tous en panne :(Ça commence à faire longuet malheureusement ....
Une nuit de ventes de perdue...
J'y sens bien parti pour .... :'(
Suis mauvaise langue ça a l'air de repartir ;)
Un coup sur 5 ça charge vite sinon la page charge pendant 30s
C'est toujours HS de mon côté et vous ?
c'est la cata la ...
Depuis hier soir:
General ErrorSQL ERROR [ mysqli ]
Can't connect to MySQL server on 'nomdelabase.privatesql' (111) [2003]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
HS chez moi aussi J'avais lancé un redémarrage ; il est toujours en cours...
SQL privé Infrastructure DockerDatacentre ParisHost privatesql140
Bonjour à tous,
Une tâche travaux est en cours, nous rencontrons un souci sur les bases de données privées :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=32769&PHPSESSID=43124642994cb44ef3553089a7cb4a9c
Je vous invite à suivre la tâche travaux à ce sujet.
François
MerciComment savoir si on est sur 19 ?Je suppose que P est Paris
Je suis sur Datacentre Paris Host privatesql140
C'est tout à fait ça @Jean-MichelB, le privatesql concerné est bien sur Paris (Paris 19 pour P19).
pareil privatesql 117...planté
Je viens d'avoir le support il faut attendre et attendre, ils doivent relancer tous les SQL Privé de paris !!! 1 à 1
J'ai eu également le support (le 1007) ils m'ont dit effectivement que c'était en cours de redémarrage, fallait attendre, et qu'aucune manipulation de notre part n'était nécessaire, et pas de pertes de données.
Le support est actuellement surchargé d'appels et n'ont pas plus d'informations que celles sur la tâche travaux.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.