Problème de permission lors de l'installation de Yarn sur Cloud 1 pour projet Symfony4/
... / Problème de permission lo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème de permission lors de l'installation de Yarn sur Cloud 1 pour projet Symfony4/

Par
Jean-LouisM5
Créé le 2017-04-19 10:15:16 (edited on 2024-09-04 12:01:05) dans Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques éclaircissements si possible au sujet de l'hébergement Cloud Web 1, je précise que j'ai très peu d'expérience avec les serveurs et l'hébergement en général.

J'ai besoin d'héberger un projet sous Symfony 4 avec Vue.js, pour ça j'aimerais installer yarn, j'ai déjà essayé en procédant de cette manière :
> npm-node8 install --global yarn

Sauf que j'ai un problème d'autorisation ... Donc comment puis-je contourner ça, je ne comprends pas vraiment comme faire, sudo n'est pas installé, su me retourne un 'permission denied'.

Donc est-il possible de récupérer les droits root pour pouvoir réaliser ce genre d'action ?

J'ai réussi à installer composer avec php, j'aimerais bien pouvoir lancer mes commandes en ssh pour déployer facilement mon site mais sans yarn ça risque d'être compromis.
J'aimerais donc savoir si je fais certaines choses mal ou si je me suis trompé sur mon hébergement ?

Merci d'avance !

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.