E-mails et solutions Office - Problème piece jointe sur Roundcube - OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème piece jointe sur Roundcube - OVH

Von
Jean-JacquesG1
Erstellungsdatum 2016-11-02 21:50:39 (edited on 2024-09-04 12:54:47) in E-mails et solutions Office

Bonjour
Lors de la consultation des mails avec Roundcube le trombone de la pièce jointe n est plus visible alors que celle-ci est bien présente.... Ceci me pose problème lors de la réception des mails sur un et des clients local sur PC....
Ci joint une image de roundcube
Merci de vos réponse
image

1 Antwort ( Latest reply on 2018-10-22 08:17:37 Von
Community Deleted user
)

Bonjour,

normalement cela n'influence en rien la réception sur des clients lourd vu que comme le montre votre capture d'écran la pièce jointe est bien présente.

Cordialement, janus57

Bonjour, @Jean-JacquesG1,

Effectivement @janus57, @Jean-JacquesG1 normalement cela n'influence en rien la réception.

----------

J'ai répondu à votre demande?
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous :

----------

Amicalement, Dylan Fouville

Bonjour à tous
Merci de vos réponse mais le souci lors de la récupération du mail avec le client mail (opera et thunderbird) sur un poste la pièce jointe n est pas présente .... j ai essayé plusieurs solutions pour les pièces jointes (editeur de configuration et extention avec Thundbird) mais rien ne marche ....
et en examinent le code source du mail reçu venant OVH aucune trace de ce fichier(PDF)....

J ai oublié Merci et Cordialement

J'ai un gros souci avec ma messagerie Pro. Lorsque je veux transférer un message avec une pièce jointe. Mon correspondant reçoit seulement le message. La pièce jointe a disparu. J'ai essayé plusieurs messages avec plusieurs types de pièces jointe par le webmail. Plusieurs correspondants
9Apps Lucky Patcher

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.