Bonjour,Sur la page de l'onglet 'Zone DNS', j'ai depuis quelques jours le message "La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure."Mais rien ne change après 1 heure, et le bouton 'Activer la zone DNS' est désactivé.
Que faire ?Merci.
Hello @FrancoisL7
Tu peux me communiquer le nom du domaine pour que je puisse regarder
Bonjour AntC,
C'est palavaslesflots-pourquoiallerailleurs.com
J'ai aussi l'erreur 'Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. Cela peut se produire lorsqu'un bloqueur de publicités est activé. (palavaslesflots-pourquoiallerailleurs.com : This service is expired) 'quand je consulte le domaine...Merci pour ton aide
C'est parce que ton hébergement est suspendu.Celui-ci est "relié" à ta zone DNS.
Tu peux créer un ticket depuis l'espace client OVH en confirmant que tu souhaites supprimer l'hébergement afin que je force la suppression et que tu puisse gérer ta zone DNS s'il te plait.
Voilà. Le ticket numéro 3731789484 a bien été pris en compte.Merci d'avance.
Meme soucis pour moi. ticket 3508631124 si quelqu'un peut me conseiller
Même problème de mon côté, ticket 9430010053 Merci
Même problème , ticket 5319980592Merci
j'ai le meme soucis, mon site HS ... que puis je faire c'est très urgent et important... merci
même mais email ne fonctionne plus
Bonjour,
Idem Message : La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure. mais rien ne change après 1H sur le domaine edams.fr => pourriez-vous regarder et débloquer?
Merci.
OK c'est fait par le support OVH. merci quand même.
je rencontre actuellement le même soucis.
mon numéro de ticket est le suivant : 489152323
vous serait-il possible de me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci
Bonjour je rencontre le même soucis et notre site est déjà en ligne https://dilotel.fr. Cela pose un gros problème.Je ne peux pas ajouter d'enregistrement MX de ce fait.Le numéro de ticket est 7419851652.
Pouvez-vous régler le problème SVP ?
Merci par avance.
Up :/
Ticket n°7033006968
Merci !
Même chose :/ticket : 6667350137Merci.
Bonjour, je rencontre un souci pareil : 3096596114
Merci a vous!
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.