Bonjour,
Suite à 4 tickets et plusieurs appels téléphoniques ( sans réponse 1007 surchargés depuis plusieurs semaines aux horaires de mes appels ? pourtant je test matin midi et soir ) J'ai déclaré sur mes premiers tickets que j'ai été sollicité par hostmaster.dk qui me stipulait que je devait régler une facture impayée d' OVH et que le domaine expirait en fin septembre 2018. sur OVH la date était bien a septembre 2019, une disconcordance de date a priori a cause d'une erreur du robot
J'ai donc eu comme réponse que je suis victime de phishing et que je devait ignorer la réponse du hostmaster.dk alors que j'ai un compte chez eux et je vois mes 3 domaines chez OVH dessus qui sont gérés par OVH et bien le domaine en question en défaut !.
Une incompétence car j'ai demandé de multiple fois a être mise en relation avec quelqu'un du niveau adéquate ( je suis moi même ingénieur informaticien ) j'avait eu une personne sérieuse l'été dernier au téléphone concernant le transfert du même domaine et 2 mois ce sont écoulés. Le domaine a été désactivé et j'ai du régler la facture de 140 DKK ( frais de réactivation inclus ) au hostmaster.dk
Je demande juste a ce jour la maigre compensation par justificatif de facture des 140 dkk ( couronne danoise ) que j'ai du régler a hostmaster.dk pour la réactivation ( malgré les pertes financières ).
J'ai plusieurs clients, des centaines de domaines, je régle toujours majoritairement les problèmes par moi même et je constate qu'en cas de coup dur, il es difficile de compter sur un support mail qui d'une part met plusieurs jour a répondre alors que j'ai déclaré un incident, d'autre part qui répond sans lire malgré les détails, les documents donné ( j'ai perdu du temps pour réunir des preuves et des détails pour les aider ) qui aboutissent a des réponses baclées en cinq minutes.
Merci de m'apporter réellement une réponse compétente. Je vous donnerez les informations concernant le domaine en privé
Bien cordialement
Christophe