OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Problème - Renouvellement du nom de domaine

Bonjour à tous,

voici mon problème,
l'employé s'occupant de notre site internet étant actuellement en congé, nous sommes passés à côté du renouvellement du nom de domaine.
Résultat : nom de domaine supprimé depuis un mois. (http://www.agenceandgo.com/)

Nous avons réactivé le nom (restauration possible), le site est sous wordpress, je vois sur le ftp que tout est toujours là (wordpress et contenu) malheureusement le site et l'administration wordpress sont inaccessibles. État du service sur actif.

Avez-vous une idée ? Quelque chose a réactiver ? (je précise que je suis novice)

Merci

La restauration à été payée?
Quand ?

Il faut compter quasiment 24h après le paiement.

Oui, ça a été payé le 6 juin, soit une semaine.

Apparement non

https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/newOrder/order.cgi?domain_domainChooser_domain=agenceandgo.com puis Le domaine est en cours de suppression, vous pouvez encore le restaurer
La restauration est toujours possible...

Je viens de repasser à la caisse en choisissant l'option de restauration plutôt que de renouvellement.
Merci pour vos réponses Buddy, j'attends de voir le dénouement d'ici une heure.

Il faut plutôt compter plusieurs heures après le paiement de la restauration.. (il faut que le domaine soit réenregistrer et les dns propagés à nouveau...)

C'est peut être possible de suivre l'avancement dans le manager ovh puis operation en cours

C'est noté, merci. La personne du service clientèle m'avait annoncé un retour du site dans l'heure, ça m'évitera de m'inquiéter pour rien alors !

Je peux me tromper.. Mais quelqu'un a restaurer son domaine il y a 1 semaine, ça avait pris 24h d après son témoignage..

Oui ? La restauration est terminée mais la mise à jour des DNS est en statut "à faire" dans les opérations en cours.

C'est un robot Ovh qui devrait le faire automatiquement d'ici quelques dizaines de minutes...

Mise à jour DNS ok,
mais le site est toujours inaccessible :
"501 Not Implemented

GET to / not supported.

Additionally, a 501 Not Implemented error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. "

Normal à votre avis ?

Passer sur l'environnement stable à la place de legacy

Ça marche ! Merci infiniment pour le temps accordé Buddy, fallait effectivement passer en Stable.