Problème Wordpress
... / Problème Wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Problème Wordpress

Par
CedricS11
Créé le 2020-02-14 10:57:39 (edited on 2024-09-04 11:49:25) dans Hébergement Web-old

Bonjour,

Mon site est en html. Voulant le changer, j'ai installé wordpress dans un sous-répertoire afin de préparer le nouveau. Mais lorsque je me connecte sur le lien ou WP est installé, j'ai le message suivant: No input file specified.

Une âme charitable aurait elle la solution s'il vous plait ?

Merci d'avance

3 réponses ( Latest reply on 2020-02-14 15:20:58 Par
CedricS11
)

> dans un sous-répertoire afin de préparer le nouveau.

aie

> No input file specified.

ta page d'accueil n'est pas définie?

quelle url?

Je ne suis pas un expert je précise.

Sur ma page d'accueil il y a mon site actuel www.isolplus.fr
et j'ai installé wordpress sur le lien suivant www.isolplus.fr/beta

si tu supprimes le `.htaccess` dans le sous-dossier, c'est mieux?

si cette beta est destiné à entrer en production sur le domaine principal, je te déconseille de persister dans ce sous-dossier

Merci. du coup je n'ai pas le choix que d'installer WP sur le www/ et mettre le site hors ligne le temps que je termine?

non
multisite: tu ajoutes un sous-domaine: **nv** par exemple, dossier racine **nv**
tu installes et développes avec nv.domaine

quand il faudra le passer en production, la correction sera plus simple

https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

Merci beaucoup pour ton aide