Résilier un hébergement pour un VPS
... / Résilier un hébergement p...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Résilier un hébergement pour un VPS

Par
MaximeD28
Créé le 2019-08-15 17:20:34 (edited on 2024-09-04 11:33:39) dans Hébergement Web-old

Bonjour,
J'ai depuis longtemps un hébergement Perso qui se renouvelle en mai de chaque année. J'aimerais passer mes sites, actuellement installé l'hébergement Perso, sur un VPS SSD.
Est-il possible de résilier l'hébergement Perso et de me faire rembourser les mois payés en trop pour que je puisse passer sur un VPS ? Ca m’ennuierait de payer les deux hébergement en parallèle.

Merci !

2 réponses ( Latest reply on 2019-08-15 20:10:12 Par
MaximeD28
)

> résilier:

profil/Mes services: passer à ***résiliation à l'échéance*** ou ***payement manuel*** (et tu ne renouvelleras pas) ou **résiliation immédiate**

> rembourser:

non mais ça va pas la tête :o/ ?

après tu peux essayer de contacter le support pour voir s'ils veulent bien te reporter le solde sur ton Vps, je n'ai pas d'idée sur cette faisabilité

Salut.

Normalement, pas de transfert de crédit inter-univers il me semble.
A voir avec le service commercial ou technique si faisable, mais attends toi à avoir un fin de non recevoir.

Jalinn

Ok merci pour les réponses. Je vais voir avec le support, sinon j'attendrais peut-être la fin de mon contrat actuel avant de migrer.