[Résolu] Nic owner phone number is not valid
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

[Résolu] Nic owner phone number is not valid

Par
BivolP
Créé le 2018-06-12 07:32:56 (edited on 2024-09-04 12:47:33) dans Domaines et DNS

Bonjour, pour la création du nom de domaine, j'ai une erreur Nic owner phone number is not valid, j'ai crée un ticket mais pas de réponse depuis 4 jours.

J'ai changé le numéro dans la page du compte, mais toujours la même erreur pour la commande.
Je ne sais plus relancer la commande car le bouton est maintenant grisé.
pb-165661-vh.
Pouvez-vous y remédier, merci

7 réponses ( Latest reply on 2018-06-13 06:41:17 Par
BivolP
)

Bonjour @BivolP,

Le compte que tu mentionnes est un compte enregistré auprès d'OVH Pologne, il faudrait voir ce souci directement avec eux. Un numéro semble bien présent sur le compte (un numéro polonais) mais je n'ai aucune visualisation du compte (ni même de l'espace client).

François

Merci de cette réponse rapide.
Mais je ne comprend pas pourquoi c'est ovh Pologne, alors que je me suis register sur ovh France.
De plus j'ai du envoyé feuille à Paris pour la domiciliation du compte en banque.
Le numéro de téléphone est un numéro Belge.
Je ne parle pas du tout Polonais, donc cela risque d'être compliqué lol.
Y a t-il moyen de transférer le compte vers ovh France ?

Bonjour BivolP,

L'adresse du compte owner est enregistré en Pologne ; le numéro de téléphone enregistré est incorrect (on a tenté d'appelé depuis une ligne PL).

Merci de m'envoyer en MP l'adresse email du contact ; on continuera cet échange par email.

Cdt,

ok pour le MP, mais je ne vois pas ou le crée, j'ai cliqué sur votre pseudo, mais je n'ai pas vu de lien pour envoyé un MP

ok j'ai trouvé :-)

Avez-vous une solution a mon problème ?

Vos services ont corriger le bug, le nom de domaine et l'hébergement sont actif.
Merci :-)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.