Retour de mail erreur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Retour de mail erreur

Par
OlivierG52
Créé le 2020-04-15 13:51:11 (edited on 2024-09-04 10:46:44) dans Brèves de comptoir

Bonjour tout le monde,

Comment faire lorsque j'ai des erreurs retours de mails (de plus en plus fréquents) alors que mon interface OVH n'indique ni un dépassement du quota, ni un blacklistage ?

L'erreur s'affiche comme suit :

D'avance je vous remercie !

image

5 réponses ( Latest reply on 2020-04-16 15:16:20 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

C'est apparemment un message à partir de Microsoft, outlook.com, live.fr, hotmail, ... à destination de quelque part (flouté) donc je ne peux faire que l'hypothèse que le serveur du destinataire du message est hors service.

J'ai volontairement masqué l'expéditeur et le destinataire pour ne pas diffuser leurs adresses mail… Donc ça ne viendrait pas d'OVH ?

Sans le domaine du destinataire il est difficile voire impossible d'établir un diagnostic.

Je suppose que le domaine de l'expéditeur est dans la galaxie Microsoft.

oui c'est microsoft

oui c'est microsoft

et le domaine du destinataire ?

Sans le domaine du destinataire il est difficile voire impossible d'établir un diagnostic.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.