Sav ovh pas de reponse bis repetita
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Sav ovh pas de reponse bis repetita

Par
FRANCKB40
Créé le 2019-12-16 12:06:15 (edited on 2024-09-04 12:12:12) dans Brèves de comptoir

Cela fait trois jours que j'essaye de contacter OVH
commercial technique ......
Ticket zéro réponse ????????????
C'est une honte
je pense que je vais faire appel à un huissier pour constater la non réactivité et demander des dommage et intérêt perte d'exploitation.
RAS LE BOL

4 réponses ( Latest reply on 2019-12-19 13:36:58 Par
Lui1234
)

demander des dommage

Est-ce que le dommage est dû à une erreur d'OVH ou de ta part ?

Sinon 100% d'accord que le support est à la ramasse. Heureusement que ne dois pas y faire appel.

Moi ce que j'aime c'est les gus qui font reposer tout le business de leur entreprise sur une offre mutualisé à quelques € / mois...
Et quand il y a un problème on vient pleurer qu'OVH ne fait pas le boulot...

A la base quand son business dépend d'un site ou d'un serveur on passe par un infogérant qui va monter une infra stable / redondante / performante... Histoire qu'en cas de problème on ne se retrouve pas justement avec des milliers d'€ en "perte d'exploitation"...

Un infogérant c'est commune assurance.... On a l'impression de payer pour rien parfois... Mais le jour où on en a besoin suite a une panne on est bien content d'avoir le service...

> c'est comme une assurance

ou comme le budget pub, la moitié est inutile...
le souci est de savoir laquelle

bleustein-blanchet (je crois), fondateur publicis

Bonjour @FRANCKB40,

Pourriez-vous me donner en privé le numéro du ticket afin de vérifier ?

Cordialement.

Luigi

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.