Service client Lamentable
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Service client Lamentable

Par
BertrandG26
Créé le 2021-12-13 08:40:09 (edited on 2024-09-04 13:41:23) dans Brèves de comptoir

je ne sais pas si c'est le cas pour vous. Il est impossible d'avoir quelqu'un chez OVH. Par Tchat c'est un bot , Téléphone personne ne répond messagerie en permanence, création d'un ticket seulement si votre service plante.
J'aimerai recueillir votre expérience parce que je ne vais pas m'amuser à rester chez. OVH si le service n'y est pas.
D'autant plus que ma question est sur les offres.
En vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne semaine

17 réponses ( Latest reply on 2021-12-16 09:48:26 Par
Sich
)

Bonjour @BertrandG26

Comme beaucoup d'offres Low Cost :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Il est impossible d'avoir quelqu'un chez OVH

Les bureaux d'OVH sont fermés le week-end.

J'ai essayé ce matin. Même chez la concurrence ça répond. Je ne sais pas à quoi joue OVH . Ils doivent faire trop d'argent

On arrive au niveau de Twitter pourquoi pas sur TikTok et Snapchat . Moi je pense même sur Télégram cela pourrait fonctionner. Mon brave Mr je crois que vous n'avez pas lu mon message

Mon brave Mr je crois que vous n'avez pas lu mon message

Hum! Hum! j'ai bien lu votre message.

Mais ... il me semble que c'est à vous de vous adapter aux méthodes de la personne, société qui peut vous aider.

C'est certainement ce que vous faites avec votre médecin, votre garagiste, vos impôts, etc.

Oui je vasi m'adapter. C'est le monde à l'envers. Je paie des services qui n'existent pas et c'est à moi de m'adapter.? Sans client OVH n'existe pas n'oubliez pas cette devise.
Et de me parler en la sorte effectivement j'ai mieux à faire ailleurs peut-être que les autres services clients seront plus conciliants que de répondre par de l'absurde

je vais même faire un copie écran de votre message et de sa teneur en stupidité. Ecrire à votre direction en recommandé. Il est intolérable d'avoir un tel niveau de réponse

Ecrire à votre direction en recommandé.

Ha ! LOL ! c'est la perle de l'année !

je vais même faire un copie écran de votre message et de sa teneur en stupidité. Ecrire à votre direction en recommandé. Il est intolérable d'avoir un tel niveau de réponse

Mais je vous en prie.

Ma direction est aussi la votre.
Je suis comme vous un simple client de OVH et un utilisateur du Forum.

Votre réponse nous fait bien rire.

_Nota : à votre différence, de nombreuses personnes m'ont déjà remercié._

La semaine commence bien :D
Et sinon @BertrandG26, quel est votre problème ?

Haha oui :)
Faut démarrer la semaine avec le sourire !

Je suis d’accord le service OVH ce dégrade et nous avons acune reponse a nos problème, plusieurs utilisateurs me conseille de changer, nos mails sont piratés en permanence, les comptes sont bloqués alors que nous avons un moyen de payment valid, je ne sais pluus comment proceder avec eux

Bonjour à toutes et à tous.

@BertrandG26, l'ensemble des personnes ayant répondues sur ce thread sont tous des membres actifs de la communauté et qui comme vous sont clients OVHcloud.

Community est une plateforme dédiée à l'entraide entre clients. Il est par conséquent important de renseigner un maximum d'éléments sur la problématique technique rencontrée, afin de faciliter la compréhension de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Comme @Fritz2cat et @Gaston_Phone l'ont mentionnés, le support est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h via différents canaux de communication (téléphone, e-mail, livechat et réseaux sociaux)

L'accès au support se digitalise avec le temps afin de répondre à des attentes clients qui évoluent. C'est pourquoi, le support est aujourd'hui accessible sur Twitter ou encore Facebook.

Je tiens également à rappeler que les échanges sur le forum doivent être menés dans le respect de la charte utilisateur afin que les échanges puissent se passer de la meilleure façon possible :).
https://community.ovhcloud.com/community/fr/charte-d-utilisateur?id=community_question&sys_id=59f03184f15e42d01e11e7bb9bf103af

Je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne navigation sur notre forum.

^FabL

J'ai systematiqueemnt ce message en essa

J'ai systématiquement ce message en essayant le bot, tous les jours depuis 2 semaines:

Et le téléphone renvoi vers le site web, qui renvoit vers le bot, et la boucle est bouclée, un moyen de balader les clients efficacement, bravo OVH.
Pas de nouvelles de mon ticket depuis 10 jours environ.

Pas de nouvelles de mon ticket depuis 10 jours environ.

Dans ce cas postez un message décrivant votre problème dans la rubrique appropriée et indiquez également le n° de ticket concerné.... Si quelqu'un de chez OVH passe dans le coin il pourra aller jeter un oeil directement sur le ticket / compte...

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.