SERVICE CLIENT ovh .. Ils sont ou ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

SERVICE CLIENT ovh .. Ils sont ou ?

Par
Community Deleted user
Créé le 2019-01-16 20:50:45 (edited on 2024-09-04 13:58:38) dans Brèves de comptoir

Bonjour es ce normal de ne pas avoir de réponse du service client après avoir écrit y'a 96h (création de 7 tickets). et par téléphone ils sont injoignables.... quel déception moi qui fait parti des premiers clients OVH.... voici un de mes tickets 2155380445 si jamais un gentil technicien passe par là

11 réponses ( Latest reply on 2019-04-17 12:38:54 Par
AlainH6
)

moi qui fait parti des premiers clients OVH

Si SG1 est ton nic, alors tu es vraiment un des tout premiers clients d'OVH.

Malgré tout ce que Octave raconte, le service est une honte pour OVH, c'est bien dommage, ils n'ont pas su gérer leur croissance.

Le service illimité et gratuit pour des abonnements à 3€HT c'est juste pas tenable.

Oui, en facturant comme il faut...

Le problème étant quand on a plusieurs serveurs dédiés, pas un seul abonnement mutu, et qu'on a aussi une connexion dsl... Mais qu'on arrive pas à joindre le support car saturé....

Bonjour.

J'ai remonté le ticket à notre service facturation afin de vérifier et te faire un retour au plus vite.

Nous travaillons activement sur l'amélioration du support, de nombreuses actions sont en cours sur ce sujet, veuillez nous excuser pour l'attente rencontrée.

Cordialement.

Luigi

Bonjour,

Je ne vous rassure pas le support reste injoignable, encore aujourd'hui.
Le service commercial est quasiment intouchable au téléphone et le service technique (la touche 4 est la seule qui fonctionne et vous évite le report sur votre interface compte client) est très long à joindre...
La notion de service client est à revoir malheureusement. Malgré des prix intéressants, et une offre assez large que la partie support ne suive pas.
Voila 2 jours que j'essaye de joindre une personne au support, avec grande difficulté.
Ce n'est pas une critique, mais il est important que l'information remonte.
En espérant que cela s'arrange rapidement...

Bonne journée !

Il y a sûrement beaucoup de choses à améliorer côté OVH, et le service client en fait partie.

Après, quand on voit les questions qui sont posées ici en général, elles sont, la majeure partie du temps, sans rapport avec ce que peut/doit effectuer le service client.

Si les gens savaient faire la distinction entre un hébergeur et un webmaster/développeur/administrateur ou que sais-je encore, OVH n'aurait pas à se barricader derrière un répondeur pareil.

Auriez-vous un N° de ticket à communiquer éventuellement ici ? Si des membres OVH passent par là, ils pourront vous aider.

Bonjour,

OVH est hebergeur et également propose des solutions ( IP, cloud, ... ). Il est plutôt orienté pro, par conséquent je pense que le support (et l'accompagnement) devrait être en phase.
Quelque soit l'appel ou la demande, on note toujours la réactivité et la solution apportée ... C'est pareil chez le garagiste ou chez le dentiste :)
Pour en revenir à mon ticket, j'ai finalement eu une personne au support (en essayant les différents choix :) ) qui m'a répondu.
Bonne journée !

ton jugement manque peut-être d'expérience, tu utilises beaucoup d'hébergeurs?

Bonjour,

Cela fait 20 ans que je travaille dans ce monde ... de l’hébergement.

je n'ai pas demandé l'ancienneté... je demandais le nombre testé
ton ancienneté ne va pas m'impressionner, on a la même ;)

Le nombre, j'ai fini de les compter ... Les plus gros comme les petits .. La question n'est pas de comparer ..On trouve toujours mieux ailleurs non ? :)
Je veux simplement remonter une situation qui me parait pas normale.

Bonjour
Il semblerait que contacter OVH soit impossible "on tourne en rond" La plupart du temps ils répondent a coté de la question et le problème ne se résout pas pour autant aussi en cas de dysfonctionnement ou erreur sur votre hébergement il n'y a pas de possibilité de revenir en arrière car le J-UN est défectueux.
NOTA : AUSSI CONTACTER OVH HORS MAIL EST IMPOSSIBLE
Je me suis donc désengager de un hébergement avec une radiation a échéance.
Cordialement
https://1paris.frparis.fr

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.