Site en construction Cloud Web
... / Site en construction Cloud Web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Site en construction Cloud Web

Par
FlavienL2
Créé le 2019-03-10 10:21:37 (edited on 2024-09-04 11:03:31) dans Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Cloud Web 1, et quoique je fasse, j'ai toujours la page "Site under construction". Bien évidemment, j'ai déjà supprimé tous les fichiers index.html.
Y a-t-il autre chose à faire avec un hébergement Cloud Web ?

En vous remerciant.
Cdt,

2 réponses ( Latest reply on 2019-03-11 10:13:53 Par
PierreFr
)

rien de spécial pour cloudWeb

il faut 10mn environ pour que multisite (vhost) soit installé

quelle url ?

remarque: cloud web n'est pas un VPS

Voici l'url : http://leparismontparnasse.fr
J'ai supprimé le fichier index.html hier, il n'y a rien a faire une fois le fichier supprimé ?
Et sorry pour la mauvaise section dans le forum, je n'ai pas trouvé Cloud Web dans les choix (uniquement Private/Public Cloud) et je ne savais pas quoi choisir :)

pas important la catégorie, juste je voulais t'avertir si tu avais espéré autre chose

dans manager/hébergement/multisite:
c'est bien le cluster24 indiqué?
c'est bien le dossier racine (d'origine `www`) où tu fais le ménage?

remarque pour info, ce n'est pas un fichier mais un lien index.html à supprimer
avec fileZilla cela apparaît dans les dossiers

Bonjour @FlavienL2

Je vois que ton site est en ligne, donc tout semble OK.
Pour clarification, sur Cloud Web et les autres offres d'hébergement web chez OVH:

- Quand tu vois la page "`Site non installé`", généralement juste après avoir commandé ton hébergement, c'est qu'il est encore en train d'être installé/configuré côté OVH. Comme le dit @kyodev il faut en général attendre une ~10aines de minute pour qu'il soit opérationnel.

- Quand tu vois la page "`Site en construction`" : ton hébergement a bien été installé/configuré et tu peux l'utiliser pour y déployer ton site web. Cette page "Site en construction" est une page web statique créée par OVH mise par défaut sur tous nos hébergements.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.