OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

"Site en construction" indélébile

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un hébergement Web, et j'y ai transféré un site WP en utilisant Duplicator.
Le site est fonctionnel, sauf la page d'accueil, qui affiche la page d'OVH "site en construction". Autrement dit, quand on utilise une url profonde, ça marche, mais quand on utilise le nom de domaine ou monsite/index.php, on obtient la page Site en Construction.
C'est exactement le même problème que celui signalé par SandraS le 14 janvier dernier.
Je précise qu'il n'y a aucune trace d'un index.html d'OVH, fantôme ou non, dans mon directory www (ou ailleurs). Pas de multisite.
Le truc (qui vient d'où ?) de SandraS, ajouter DirectoryIndex index.php au .htaccess, est efficace.
Mais il doit y avoir une meilleure solution (je veux dire argumentée).

le truc vient de la doc apache, le serveur web :)
y'a pas de moins bon ou meilleur, tu peux même avoir
DirectoryIndex maintenance.html index.php index.htm
je te laisse deviner l'utilité

il y a forcement, un fichier index.html, chez ovh c'est un lien qui apparait en haut dans les répertoires dans fileZilla.
tu peux en profiter pour supprimer les enregistrements TXT qui viennent polluer la zone et qui ne servent que pour cette page (x|welcome et y|fr)

Si le fichier index.html a bien été supprimé, alors ça peut aussi être le cache du navigateur..

Il faut essayer en vidant le cache du navigateur /testant avec un autee.

Ce fichier apparait comme un dossier dans Filezilla car il s'agit d'un lien symbolique.

Merci kyodev, Buddy et Daniel. Mais c'est Buddy qui gagne. C'était le cache du navigateur. Après avoir enlevé le DirectoryIndex du .htaccess, ça marche toujours. Et pour ce qui est du index.html, quand je dis pas de traces, c'est pas de traces (avec Cyberduck) :

(confirmé pas ssh).
C'est un vrai plaisir d'avoir des gens prêts à aider des pseudo-débutants comme moi. Même si je suis désolé d'avoir fait du bruit pour rien (ne pas vider son cache dans un cas comme ça, c'est pas très glorieux), merci les gars.

Christian.