Site inaccessible et désactivé
... / Site inaccessible et désactivé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Site inaccessible et désactivé

Par
FredericC24
Créé le 2018-07-14 09:02:46 (edited on 2024-09-04 13:16:11) dans Hébergement Web-old

bonjour
ce matin je viens de m'apercevoir que mon site n'est plus accessible. Quand je regarde dans le manager , je vois qu'il est indiqué comme désactivé et le DNS est inactif
de plus je n'accède plus au mail postmaster et le support est fermé aujourd'hui
est-ce que quelqu'un rencontre des problemes similaires?
(PS: j'ai un renouvellement automatique)

4 réponses ( Latest reply on 2018-07-15 07:49:22 Par
FredericC24
)

Bonjour,

domaine en question ?

Cordialement, janus57

occesson.fr

Bonjour,
tu n'as pas reçu un mail t'informant d'une suspension ?
cdlt,
Boris

Bonjour,

à priori le domaine expire demain, et effectivement les DNS sont désactivé.

Donc soit il faut essayer de forcer le renouvellement à la main pour que cela débloque le tout, soit voir avec le support, mais lundi ce sera peut être trop tard.

Cordialement, janus57

non rien recu
j'ai vérifié dans mes spams aussi
de plus en regardant mon domaine il indique bien un renouvellement automatique en place

et l'email n'est plus accessible

comment on force le renouvellement ?
comment peut-il expirér alors que j'ai un renouvellement automatique en palce ?

Bonjour,

le renouvellement automatique va renouveler le jour de l'expiration, mais vu les problème en ce moment c'est préférable de faire le renouvellement à la main.

Cordialement, janus57

voila ce que j'ai dans la page service, et je n'ai pas trouvé de commande pour forcé le renouvellement

https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi
Entrer
occesson.fr

Puis 1 an domaine + hébergement
23,88 € HT soit 28,65 € TTC
Et payer la facture.

pour info, c'etait un probleme de paiement automatique activé sur le compte d'admin et non pas sur le compte de facturation. j'ai régularisé et maintenant c'est ok
merci de votre aide