Bonjour,
j'ai un souci avec mon blog : j’accède à l'admin mais quand je veux écrire un article, j'ai une erreur 500.
De façon plus générale, le site ne s'affiche plus non plus.
J'ai reinstallé mais rien n'y fait!!
Ma config :Wordpress 5 avec le thème The Tea Cupbase de données : mysql5-2.persoPHP 7.0
beaucoup de perturbations dans les sql sur parismais avec WP, tu dois voir un message erreur de connexion... ?ton adresse url permettrait de tester
Bonsoir LaetitiaV1,
Patience, moi ca dure depuis mercredi... voir : https://community.ovh.com/t/problemes-de-base-de-donnees-sur-hebergement-mutualise/12723/14
non justement j'ai une erreur 500 et rien d'autre
mon url : www.lapetetitechronique.com
Hum! Hum! Déjà un problème d'adresse avec un tracert. :-)
whois lapetetitechronique.com No match for domain "LAPETETITECHRONIQUE.COM". >>> Last update of whois database: 2018-12-08T20:10:04Z <<<
pas de domaine existant
c'est pas plutôt www.lapetitechronique.com
Chez moi c'est BON :
oui je viens de reinstaller la version antérieure de WP et j'i recupere le site mais pas l'admin
tu veux dire que tu avais migré en Wp 5.0?là je vois 4.9.7
tu as écrasé les fichiers de la racine? wp-login.php notamment?
il faudrait migrer en 4.9.8, si cela se reproduit, désactiver le répertoire plugins pour tester
oui j'avais fait l'update vers WP 5
il ne te propose pas 4.9.8 avant?
non :(
je crois que tu n'as pas remplacé les fichiers de la racine? oui ou non?
non j'ai remplace wp-admin et wp-includes seulement
alors remplace toute la racine si tu veux récupérer ton admin (à priori)
EDIT:comme tu as migré en 5, je n'aurais pas confiance dans la validité de wp-contentseul tes dossiers wp-content/upgrade, wp-content/themes et wp-content/uploads seraient à préserver
wp-content/upgrade
wp-content/themes
wp-content/uploads
J'ai tout remplace mais rien à faire ! pas de site et pas d'admin!
oui je voisà faire/tester: https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1748266
je serais toi:
si tu veux échapper à elementor, c'est possible avec plugin
Je suis revenu à la version anterieure et ça marche. je verrais demain si je peux monter en version 5.
Merci de votre aide :)
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.