SSL Gateway error 503
... / SSL Gateway error 503
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

SSL Gateway error 503

Par
ClementS3
Créé le 2018-10-13 20:03:15 (edited on 2024-09-04 11:53:41) dans Certificat SSL Gateway

Bonjour, j'ai mis en place le SSL Gateway, et lorsque je vais sur mon site, l'erreur 503 : unknow domaine apparait ... que faire ?

j'ai mis les adresses dans mon DNS que j'ai reçu par mail, mais je n'ai pas enlevé l'adresse de Type A de mon vps, est ce la source de mon erreur ?

2 réponses ( Latest reply on 2018-10-14 09:52:26 Par
ClementS3
)

tu as deux records A ?
sans domaine, difficile de tester...
503 : Service Unavailable

Bon je l'ai enlever, car je n'aimais pas que mon site soit inaccessible, jessaye de mettre le ssl autrement, mais je n'ay arrive pas non plus, incroyablement dur d'activée le https sur un site

ou tu utilises la SSL gateway, avec ses IP dans la zoneDNS (et la doc est pas très explicite au premier abord, mais pas défaut ça marche normalement)

ou tu laisses les ip de ton vps, et tu gères le certificat toi-même avec certbot par exemple

ca va, Merci !

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.