Transférer Wix to OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Transférer Wix to OVH

Par
SarahM6
Créé le 2019-06-14 17:35:14 (edited on 2024-09-04 13:02:44) dans Hébergements Web

Bonjour,

Pourriez vous m'informer à ce sujet:

J'ai crée un site Wix mais de compte premium chez eux.
Puis j'ai acheté un nom de domaine chez OVH;
Maintenant je souhaite transférer mon site WIX chez OVH.

Je vous remercie pour votre aide.

Sarah

2 réponses ( Latest reply on 2019-06-14 18:22:46 Par
kyodev
)

chez Wix, rien de transférable
c'est une solution horrible et **FERMÉE**

tu peux envisager de d'installer un Wordpress, d'apprendre à le maîtriser et de copier/manuellement le contenu

ou tu t'adresses à un prestataire qui te fera tout ça
selon le site et tes exigences, ça peut être vitre rentabilisé

et cela t'aurait coûté bien moins que de croire dans ces sitebuilders peu performants et où le SEO laisse à désirer bien souvent

hors l'investissement de départ, les coûts de fonctionnement seront moins cher et tu seras sur une solution libre et ouverte où tu pourras changer d'hébergeur ou de prestataire sans contraintes

Je te remercie pour ta réponse rapide. Oui en effet je trouve que WIX decevant. Je pense que je vias voir du côté de wordpress et refaire le site, ce n'est qu'un site informatif de deux pages donc pas trés long.
Merci bonne soirée

donc tu devrais t'en sortir simplement, en privilégiant des composants (thème ou plugins) réputés et suivis