Transfert de messagerie OVH vers un nouveau mobile
... / Transfert de messagerie O...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert de messagerie OVH vers un nouveau mobile

Par
PatriciaR4
Créé le 2019-07-04 08:56:55 (edited on 2024-09-04 13:40:40) dans Brèves de comptoir-old

Bonjour, renouvellement de mon tel mobile de Samsung 7 à 10, impossible de transferer ma messagerie OVH sous outlook avec mon nom de domaine. Samsung et Orange renvoient sur OVH lequel ne répond pas.... J'ai repris les infos de numéro et noms de serveur qui étaient dans mon ancien tel et les ai reporté dans le nouveau... rien à faire. QQu'un peut il m'aider ? merci d'avance

3 réponses ( Latest reply on 2019-07-04 09:37:26 Par
kyodev
)

je voudrais surtt sortir de cette galère de 3 jours.....OVH un désert sans fin
mais merci quand même pour le lien

fausse joie, j'ai cru que kyodev m'envoyait des éléments de solutions...

tu n'as pas compris, c'est que pour le client qui voudrait t'aider ne perde pas son énergie sur des sujets dilués car tu n'as pas la patience d'attendre

ici c'est un forum, pas une assistance dédiée

le lien indiqué est celui de ton deuxième sujet
celui-ci devrait être laissé tranquille !

j'ai surtt pensé que ma demande était plus à sa place dans mails que dans brèves de comptoir...
et oui je sais bien que je suis sur un forum car l'assistance ovh est un leurre....
désolée de vous faire perdre votre temps mais si vous avez un conseil sur mon pb, je suis preneuse+++

je ne suis pas compétent en mail Ovh et encore moins microsoft et mobile

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.