OVH Community

Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.

Transfert de mon domaine vers ovh et setting email impossible

Bonjour,
J'ai transféré mon domaine vers ovh. Mon adresse mail de ce domaine était celui qui sert à me connecter à OVH. Le setting des emails n' a pas été effectué malgré que j'ai droit à deux emails. Je suis donc complètement bloqué puisque je ne peux plus recevoir de mail ni d'ovh, ni d'ailleur. Que faire !

un transfert n'est souvent pas immédiat
tant que le transfert n'est pas finalisé, les mails se relèvent dans les serveurs de l'ancien registrar (j'imagine que tu as des mails lié à un domaine)

et configurer pour l'arrivée, les mails OVh. normalement il n'y a aura pas de rupture de service

si tu indiques ton domaine, on pourrait savoir où sont les MX actuellement

Avant je reprenais mes mails sur mail.husson.com géré par un concurrent. Le service étant arrêté je n'y ai plus accès. En conséquence je ne peux plus rien faire avec mon compte OVH. Fort heureusement, une session fonctionne toujours sur mon pc personnel. Je ne peux pas modifier mon adresse mail puisque la modification est envoyé ailleurs.
Il m'est impossible de créer mo nadresse mail car j'ai le message <> lorsque je clique pour créer mon adresse mail.

Une erreur s'est produite lors de la récupération des comptes : (This service does not exist)

dans un cas comme cela, cela se présente mal...

la zone DNS n'est plus

dig +short husson.com SOA
dig +short husson.com NS
  Fatal: Pas de zone (SOA, NS non trouvés)

et le whois

Registrar URL: http://tucowsdomains.com
Updated Date: 2018-10-31T10:48:33
Creation Date: 1997-02-18T05:00:00
Registrar Registration Expiration Date: 2019-02-19T05:00:00
Reseller: Hover
Domain Status: clientHold https://icann.org/epp#clientHold
Name Server: NS1.DOMAINDIRECT.COM
Name Server: NS2.DOMAINDIRECT.COM
Name Server: NS3.DOMAINDIRECT.COM

status: hold, ton domaine est retenu, pour cause de litige j'imagine.
donc à priori, il faut se tourner vers Tucows ou le revendeur Hover pour débloquer la situation, car le transfert ne pourra pas aboutir en l'état

Finalement mon compte ovh est bloqué et hover va me voler mon nom de domaine comme il l'a fait avec plongee.com, jordanie.com! Pas sympa :(

oui déjà fait :(
il faut le racheter, en commençant par proposer 200$ ! :/

ou tu changes de domaine ou d'extension