Bonjour,
J'ai ouvert un ticket au support OVH (2790893300) le 04/04/2018 16:30 resté sans réponse.
Relancé le 11/4 et le 13/4 : pas de réponses.
J'ai téléphoné au moins 6 fois au 1007 - service téléphonie en attendant parfois plus de 30 mn sur la musique d'attente sans pouvoir parler à un technicien... (Actuellement en attente depuis 34mn sans aboutir...)
Bref personne ne prend le temps de répondre à un problème simple :
Le numéro de téléphone du siège de mon entreprise (voir numéro dans mon ticket au support) n'est pas joignable à partir d'une ligne OVH.
Que ce soit ma ligne ovh ou celle de n'importe lequel de nos client sur OVH Télécom, nous avons une voix qui répète le numéro en boucle au décroché.
Testé à partir de tous les autres opérateurs pas de problème, même un de nos fournisseurs allemand peut nous joindre... mais pas les utilisateurs OVH.
En contactant notre fournisseur de téléphonie pour ce problème, il dit que la table de routage concernant notre numéro n'est pas à jour chez OVH (mais OK pour tous les autres).
Notre fournisseur de téléphonie a effectué une demande à OVH, là aussi sans conséquence...
Ma société (accessoirement revendeur OVH) a effectué une demande au support, échange de mail, mais pas de solution au problème.
Bref... "Y-a-t-il quelqu'un dans l'avion" OVH ou "Dans l'espace OVH, personne ne vous entends crier" ?
Désolé pour ce trait d'humour, mais au bout de 3 semaines sans réponse concrète au problème et plusieurs heures avec la musique d'attente du support, on a tendance a toucher du doigt le désespoir...
Je tente le forum, on ne sait jamais.
Merci.
Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
Sujets apparentés
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
22327
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
18348
04.06.2017 19:32
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
13871
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
13373
21.12.2017 09:47
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
12373
17.03.2017 11:13
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
11313
03.01.2019 18:21
- Téléphonie en Belgique
9803
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
9476
07.06.2018 08:53
- Configuration Cisco SPA 112 ?
9276
15.12.2016 14:07
@Isabelle.C, qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
J'ai moi aussi ouvert un ticket (6341242237) depuis le 11/04/2018, par téléphone (j'avais d'ailleurs attendu 2h avant d’avoir un opérateur au téléphone).
Mon problème concerne le "Carnet d'adresses" sur les Cisco 8851 (bouton "Répertoires" > option "2 Carnet d'adresses").
Il nous est impossible de l'utiliser car seul la fonction "Annuler" est active. Aucune fonction "Appeler".
Merci de m'aider
Bonjour,
Même soucis, Service CLient OVH injoignable (temps d'attente trop long, merci de rappeler..) et ils ne répondent pas aux tickets. Mon site Internet est inutilisable depuis plusieurs semaines car extrêmement lent mais a priori ça ne les intéresse pas....
Bref, je pense qu'OVH tel qu'on le connaissait n'existe plus, et en regardant un peu sur le net mon avis est loin d'être une exception...Dommage!
Bonjour,
Merci de noter qu'il est impossible de vous joindre au téléphone depuis le début de la semaine. J'ai aussi crée un ticket No. 6561261869. Aucune réponse non plus.
Merci de dire !
Bonjour.
J'ai transmis le ticket à mon collègue de la partie Web, nous revenons vers toi rapidement.
Cordialement.
Luigi
Bonjour, en attente depuis 10 jours pour la réponse à un ticket sans réponse
Aucun moyen de joindre les conseillers par téléphone.
Ovh est en vacances ???
Quand puis-je espérer une réponse ?
Bonjour Alain
Afin de vérifier peux-tu me communiquer le numéro du ticket ?
Cordialement.
Luigi
Moi aussi j'ai ouvert un ticket et j'ai appelé au 1007, je suis resté en attente 1 h 30. Pas de réponse d'un côté ni de l'autre.
J'ai reçu une facture d'OVH mais je n'y ai pas cru, trop de pishing au nom d'OVH en ce moment.
D'autant que la procédure de relance a changé, avant nous recevions un email 30 jours avant la suspension des services, puis 15 jours, puis 7 jours, puis 3 jours et enfin le dernier jour.
Du coup mon site est indisponible sur le Web. Je veux le maintenir mais pas en Pro, juste en perso car la fréquentation a nettement baissé.
Comme puis-je faire pour qu'OVH m'entende et m'envoie une facture pour 1 ans sous cette formule car si je paye la somme pour le service pro je devrait attendre encore un an avant de pouvoir changer d'offre.
Merci
Bonjour
J'ai créé 2 tickets (1383434481 et 9195040804) le 3 septembre et aucune réponse.
Sans parler du 1007 qui ne répond que quand on contacte le service avant-vente...
Pourriez-vous traiter mes 2 tickets je suis bloquée avec Sharepoint ?
Merci
Bonsoir à tous,
Pareil pour moi. Problème de facturation suite à leur nouveau système de renouvellement automatique. Avant ont recevait un mail 7 jours, puis 3 jours et enfin le dernier jour du service.
Là je renouvelle et on me facture pour 2019>2020, pas pour 2018>2019... et avec le risque de suspension de service, si la facture "automatique" (dont les services ne me conviennent pas) n'est pas réglée...
Deux tickets ( 1814630369 et 2312613724) ouverts le 07/09 et le 08/09 sans réponse à ce jour.
Allo, il y quelqu'un chez OVH????
(pour info je suis un 'vétéran' d'OVH, plus de 15 ans avec eux sans gros soucis, mais là visiblement le service clients à été oublié dans le process de croissance...)
Olès, c'est le Bor**l chez toi!!!
Je découvre que je suis loin d'être le seul à avoir tenté, en vain d'avoir des réponses. Une facture pour un renouvellement de ndd que je voulais pas. Des menaces de suite judiciaires pour 27 euros d'un service auquel j'ai tenté de mettre fin (faudrait-il encore pouvoir, aucune fonction proposée dans ce sens). Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone : tous les chemins téléphoniques mènent à une voix enregistrée qui me dit "merci, au revoir". (Enfin, sauf si je fais semblant de vouloir prendre un nouveau service auprès d'OVH. C'est marrant!) Las, j'ai fini par payer pour être tranquille un service dont je me servirait pas, en finir avec OVH et aller voir ailleurs si il existe un VRAI service. Franchement, un service au client indigne. Mais, à force, ça va se savoir, non?
même chose de mon côté, ticket ouvert depuis le 30/08 sans réponse, je m'étais trompé de service, j'ai reçu le lendemain un mail me disant qu'il allait transférer la demande au bon service, le 04/09 comme je n'avais pas de réponse j'ai remis un ticket au bon service en expliquant que je m'étais trompé, se ticket à été fermé mais celui ou j'ai envoyé au mauvais service est resté ouvert, j'ai eu bon relancé pas de réponse sur celui-ci, hier j'ai de nouveau remis un ticket au service technique, mais toujours aucune réponse
Même chose de mon côté, ticket ouvert depuis le 16/10/18 ticket 2921797903, resté sans réponse. Le problème est très handicapant. Je ne peux pas synchroniser ma boîte pro avec outlook. Je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement chez OVH...
Je me joint à la liste des mécontents : ticket ouvert le 17/10/18 : 3360551808, soit quasi une semaine sans réponse. Plusieurs tentatives d'appel sans succès. Je peux comprendre qu'il y a un problème de gestion temporaire au support mais dans ce cas, faites une com' claire. Cela donne une très mauvaise image de la qualité du service, pourtant relativement bon jusque là.
Personne ne répond au 1007, deux fois une heure d'attente sans avoir personne. Ticket ouvert depuis 5 jours sans réponse. C'est fou, pas d'assistance ...
Bonjour,
Idem pour moi, 20 minutes d'attente au tééphone et on vous raccroche au nez automatiquement.
tickets 8513313310 et 15583127.
Je suis aussi chez O2SWITCH et c'est pas la même chose du tout. On m'y répondu de suite et avec amabilité. Bref, je vais migrer mes achats de domaines dès l'an prochain. Vaut mieux payer un peu plus cher pour avoir un vrai service.
Je pense qu'OVH ils ne sont pas sérieux. Ils ne répondent pas sur le tickets ouverts, non plus sur les appels au service client (plus de 40minutes d'attente sans réponse). Personnellement, c'est la première fois que je vois une société de service pareille. Le pire, c'est que je les contacte pour un problème de remboursement où un ticket a été déjà ouvert et fermé pour problème résolu.
Bonjour. Personne ne répond au téléphone. J'ai un problème urgent. Mon service a été désactivé. Je veux renouveler le paiement mais impossible de le faire. Tout a disparu du Manager ! Comment faire ? C'est urgentissime et personne pour répondre au téléphone ou autre !
```text ```text
whois agiwest.fr
status: ACTIVE
hold: YES
Expiry: 11/11/2019
Creation: 06/12/2010
Updated: 11/11/2018
registrar: OVH
```
expiration domaine en 2019 mais pas de zone???
le status est hold ce qui montre bien un litige avec ovh
la zone vient d'être recréer ?:
```text
dig +nocmd agiwest.fr A +noall +answer @dns20.ovh.net
agiwest.fr. 86400 IN A 213.186.33.17
dig +short -x 213.186.33.17 -> cluster006.ovh.net.
```
le soucis est que ta zone a un haut TTL de 1 jour, donc ça peut prendre 1 à 2 jours pour que tout le monde puisse surfer (selon date indisponibilité)
si tu n'as pas la patience au téléphone (il parait que certains y arrivent), faire une demande d'assistance dans la manager pour savoir ce qu'il se passe, et **mettre aussi le n° de ticket ici** ```
Merci
@LuigiB @HelJ please j'ai besoin d'une aide urgente. Je suis e-commerçant et mon site est très lent. Je perd de l'argent chaque jour qui passe. Voici un mail que je vous ai déjà envoyé:
TICKET#615263444
Mon développeur et moi-même avons essayé de vous joindre toute la journée avec à chaque fois plus de 40 minutes d'attente. Impossible de vous joindre.
Aussi, mon dernier ticket a prit plus de 3 semaines à être réglé.
Voici le nouveau ticket:
Ouvert depuis le :
13/11/2018 09:39
1- Mon site internet www.etniz.net est anormalement lent depuis 2-3 semaines. y a-t-il une raison particulière?
2- Comment puis je accéder à mon espace Cpanel?
Dans l'attente de votre retour,
Cdt,
Amina LESBAT
ETNIZ.NET
+213 552 70 20 75
Il n'y a plus personne au téléphone du 1007 ? ca fait une semaine que je patiente plus de 30min..... en vain
J'ai également un soucis avec leur 1007 - Impossible de les joindre.... plus d'une heure d'attente et rien ! J'envoie comme conseiller des demandes par tickets mais aucunes réponses non plus depuis plus d'une semaine ! On se fout de nous...
Mes numéros de ticket : 8352413836 (au sujet d'un SSL) && 4582204437 (au sujet d'une migration de domaine)
Les deux tickets sont urgents mais il faut croire qu'ovh ne s'en préoccupe pas !
Bonjour,
j'ai le même problème cela fait plusieurs semaines que j'essaie de joindre ovh par tel au 1007 et que j'ai créer des tickets sur votre plateforme mais toujours pas de réponse ; nous désespérons de voir un jour le pb se régler ; nous sommes un service médico social et le bon fonctionnement de notre ligne téléphonique est indispensable pour les personnes handicapées que nous accompagnons
quand verrons nous l'ombre d'un signe de votre part ?????
je vous donne ici le n° de ticket peut être que j'aurais une réponse via ce forum enfin je l'espère !!
Voici à tout hasard mes numéros de tickets restés à ce jour sans réponse :
656159842 du 7/11 et 13/11
5556309810 du 18/10
Idem ici, pas de réponses de la part de OVH, tous mes serveur d'envois sont déconnectés, je ne sais plus envoyer d'email depuis mail...
J'ai fait un ticket pour un probleme de connection de mes emails sur iphone aussi pas de réponses...
Je suis designer, J'ai tous mes sites et adresses chez OVh, depuis plus de 15 ans!! mais là je vais chercher un nouvel hebergeur cet apres midi...
Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs avec la téléphonie IP :
**- aucun retour suite à mes tickets de demandes d'assistance**
**- des heures perdues au 1007**
Un vrai manque à gagner pour mon entreprise où le téléphone est un canal commercial fondamental.
J'ai donc trouvé ma solution tout seul.
Je pars de chez OVH. Super marketting , super organisation automatisée pour souscrire des abonnements, super absent pour aider les utilisateurs.
Faites comme moi. Partez le plus vite possible....
je te signale que tu postes dans la catégorie Voip :/
Oui puisque j'ai un problème de VoIP !
oui, ma remarque s'adressait à @KevinP7
des techs Ovh peuvent passer sur le forum, mais j'imagine que chacun regarde sa spécialité
Je me demande combien de futurs clients Ovh a perdu en téléphonie en voyant la qualité du support !
Pourquoi vous massacrer votre business ?
Bonjour,
Vous êtes injoignable. Je n'ai toujours pas d'hébergement. Or, l'hébergement est inclus dans mon contrat.
Ma demande date du 20 novembre. Numéro de ticket : 9523956256
Est-ce possible d'avoir de l'aide ???
Bonjour
Nous avons aussi ouvert plusieurs Tickets
Personne ne répond. Nous sommes restés plus de 1H30 en attente téléphonique
C'est inadmissible !!
Nous allons devoir malheureusement devoir arrêter tous les contrats et aller voir de l'autre côté de l'atlantique . Quel dommage pour une société comme OVH
Bonjour
Nous avons aussi ouvert plusieurs Tickets
Personne ne répond. Nous sommes restés plus de 1H30 en attente téléphonique
C'est inadmissible !!
Nous allons devoir malheureusement devoir arrêter tous les contrats et aller voir de l'autre côté de l'atlantique . Quel dommage pour une société comme OVH
Il y a tout juste une semaine que j'ai créee mon nom de domaine OVH
Résultats:
- lorsque j'envoie un e-mail, le destinataire le reçoit le mail indéfiniment
- pas possible de créer d'autre adresse avec mon nom de domaine
- j'essaye d'avoir le service client ou "technique" depuis 14h!!!!!!
- J'ai ouvert des tickets et pas de réponse
Je vais devoir vous quitter OVH, c'est vraiment pas serieux.
Pfffffff
en tout cas tu te greffes sur un sujet sans rapport (VOIP)
et ce n'est pas avec les élément que tu donnes que tu va avoir beaucoup d'aide rapide
J'ai posé une question pour une aide ? je ne crois pas...
Non, mais c'est dommage de venir sur le forum, juste pour râler.
Ça défoule, mais ça ne fera pas bouger les choses.
Par contre, si vous posez une question, peut-être aurez-vous de l'aide d'autres clients ovh. Il y en a plein qui apporte de l'aide tous les jours.
Par contre, créez un nouveau sujet, collez-y votre numéro de ticket ovh (des tech ovh passent régulièrement et font avancer les tickets). Décrivez au mieux votre problème, car certains auront probablement des solutions pour vous.
Oui c'est vraiment pénible que personne ne réponde. Le service client se dégrade depuis plusieurs mois. A l'image du manager qui est une vraie usine à gaz !
Sinon sur twitter , il arrive qu'ils répondent .
J’étais chez Online il y a quelques temps, alors OK leur UI est moins bon que le votre mais lorsque je créai un ticket j'avais une réponse sous 48h. Avec vous, on à l'impression qu’après avoir payé il n'y a plus personne ! J'ai crée un ticket le 11/12/18, on est le 14/12, toujours pas réponse et par téléphone n'en parlons pas !
Même problème que toutes les personnes qui me précèdent...
OVH met en avant un service d'assistance mais :
> Soit par téléphone nous arrivons sur un disque qui nous dit de consulter les pages d'aide en ligne
> Soit nous envoyons un ticket au support qui ne répond pas.
J'ai pour ma part le ticket 8625263928. J'ai acheté un 1er pack perso comprenant hébergement et d'un nom de domaine. J'ai crée le site sur cet hébergement. Et ensuite acheté un nom de domaine num 2 depuis lequel je voulais 1 > faire pointer vers mon site 2 > installer mes email depuis ce domaine.
J'ai tout essayé. Lu toutes les fiches. Je n'y parviens pas et aucun support !
maintenant que tu as découvert le support Ovh, tu peux aussi éventuellement demander de l'aide ici, en exposant là où tu butes
ouvre **TON** sujet en choisissant une catégorie adaptée, car ici tu es dans la voip
merci c'est ce que je viens de 1https://community.ovhcloud.com/community/fr/hebergement-mx-dns?id=community_question&sys_id=38b0754c58da42d02d4c51cec5fc964bhttps://community.ovhcloud.com/community/fr/hebergement-mx-dns?id=community_question&sys_id=38b0754c58da42d02d4c51cec5fc964b ici
tu m'en vois désolé, mais je n'ai aucun pouvoir chez Ovh
si tu décris les problèmes dans un nouveau sujet dans la bonne catégorie, peut-être pourras tu trouver de l'aide.
> le webmaster que j 'ai inscrit ne reçoit pas le code de véfification du login
il n'est pas assez grand pour s'inscrire et créer un compte lui-même?
humm, ma boule de cristal n'ayant jamais fonctionné, ne pouvant tout deviner ou consulter les boites à spams de tout le monde, voire ne voulant être **hors sujet** (ici c'est la voip!), évite alors de t'adresser à moi ;)
OVH a de grandes ambitions … mais pas de support client lol
Ils ont oublié l'essentiel …
Plus de trunk SIP depuis ce matin … numéro non attribué et pas de prise en charge de l'incident.
Ma dernière demande pour un pack ADSL très instable est resté 10 jours sans reponse … nous avons résolu le problème par une résiliation ;-)
Alors, voilà, cela fait maintenant 5 ans de partenariat avec OVH, et nous avons "tenté" la téléphonie VoIP en mode CENTREX avec OVH (après avoir été longtemps chez KEYYO sans incidents majeurs).
Depuis plus de 6 mois, c'est UNE TRES TRES GROSSE GALERE
Effectivement => Support je pense débordé, pas de tuto réel et simple sur les interfaces manager v6 et surtout définition de toutes les options expliquées. etc etc...
Alors le 10.07, n'en parlons pas, le dernier appel = 1h43 avant le décroché d'un tech. (j'avais presque envie de sauter par la fenetre). Je n'en veux pas aux techniciens il font ce qu'ils peuvent avec les moyen qu'on leur donne.
Donc décision de notre entreprise ==> COURRIER Recommandé A.R. DIRECTEMENT A OCTAVE KLABA.
S'il assume son poste de dirigeant exécutif, il se souciera peut-être d'un courrier RAR totalement factuel expliquant simplement la situation qui est INADMISSIBLE pour le leader européen de l'hébergement et web.
Si vous êtes dans notre situation, n'hésitez pas, un bon courrier RAR et s'il y en a beaucoup, il va peut-être se bouger OCTAVE.
Merci à vous
Sylvain D.
Super initiative Sylvain … tiens nous informés
Il faudrait également faire des signalements sur https://downdetector.fr/statut/ovh afin qu'OVH ait le classement mérité.
Je rejoins la liste des mécontents, en effet impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil en appelant le 1007. J'ai souscrit un hébergement et je me suis par la suite rétracté, mais pas de trace de facture de remboursement et impossible d'avoir OVH, j'ai créé un ticket, pas de réponse 3479641813.
Ce niveau de service est vraiment lamentable.
C'est une véritable catastrophe le service telecom chez ovh.
Octave est comme le Président Macron : incapable de faire face à une situation et de résoudre les problèmes ...
Je reçois ce gentil courriel de votre part : Ceci est un e-mail automatique, merci de ne pas y répondre. Les demandes d'assistance par e-mail concernant les offres Telecom doivent être effectuées depuis votre espace client.
Depuis l'espace client, personne ne traite quoi que ce soit. Je vous donne la brillante note de 0/20. Je vais passer en mode LR/AR et alerte auprès de l'ARCEP.
Ticket 1028674273 SVP
je suis en attente telephonique en ce moment
je veux juste que l'on rajoute l'installation du module wordpress à ma commande
là tu te greffes sur un sujet de voip, pas d'hébergement
tu peux peut-être apprendre à devenir autonome pour un truc aussi simple: https://wpformation.com/installer-wordpress/#installation_manuelle
tu as les deux, mais tu n'auras pas de surprises si tu maitrises une install manuelle
Bonjour
J'ai téléphoner 10 fois , mon site web est suspendu et depuis le 18 janvier , j'ai créer trois tickets pour une demande d'assistance
Mon nom de domaine est http://1molliere.commolliere.com
J'ai réglé depuis le renouvellement de mon abonnement , en retard car votre boite mail a ete pirate , je n ai donc reçu aucune relance
Merci de me tel en toute urgence 0620522846
FR27264985
Date : 21 Janvier 2019
Date de paiement : 21 Janvier 2019
Commande : BC101562002
Paiement : Carte bancaire
Identifiant Client : mj65940-ovh (3210-0659-40)
Bonjour,
j'ai le ticket 2055087567 ouvert.
J'ai déjà appeler à 3 reprises OVH en journée, et pas moyen de joindre le support.
Il s'agit d'un bug dans le gestion de zone DNS, toujours pas de réponse.
Est-ce que OVH est encore et toujours n°1 ou bien vous vous en foutez royal des clients maintenant ?
Merci de votre réponse 'rapide'.
j'en connais qui s'en foutent royal des catégories... VOIP = Voix sur IP (**téléphonie**)
vous réduisez vos chances qu'un personnel Ovh s'occupant de DNS ou Hébergement passe ici
m'enfin, ce que j'en dis moi
Bonjour,
J'ai besoin d'assistance pour la configuration d'un standard téléphonique pour un client chez OVH, pas de réponse, numéro injoignable...Le 1007 me renvoie gentiment sur les guides du site .... ouverture de ticket sans réponse... bref
est-il possible d'avoir un minimum d'assistance technique chez OVH?
Merci
Hello A tous,
je viens de flinguer mon forfait téléphone, je interroge sur l'utilité du robot du chat, je n'ai eu aucune réponse à mes tickets et je dois dire qu c'est assez frustrant de rester dans le silence !
Même question que de nombreuse personne: "est-ce qu'il y a une présence humaine sur la planète OVH ?" Je souhaite communiquer ! help help ! Je ne mord pas !
Bonjour @LucP6
Peux-tu me communiquer le numéro du ticket pour les vérifications ?
Cordialement.
Luigi
hallelujah !
voici mon numéro de ticket: 6255555334
J'ai bien cru que je n'arriverai jamais à avoir une réponse.
"Bonjour,
nous avons récemment déménagé nos bureaux. Nous utilisons le service OVH via un outlook d'un abonnement 365. Nous éprouvons d'important problème dans l'envoi de nos mails depuis que nous travaillons sur un nouveau réseau appartenant au propriétaire où nous louons nos bureaux. Les mails sont déplacé dans sent dans le outlook mais ils ne s'envoient pas en réalité. Nous avons essayé à nouveau via nos téléphone (4g) hotspot et l'envoi se fait, nous avons essayé via nos réseau domestique à la maison et les mails s'envoi normalement. Le gestionnaire du réseau nous indique que c'est un problème de notre service. Etant chez OVH, j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà eu ce type de problème et comment le résoudre?
bien à vous,
Luc
voici l'adresse ip du service sur lequel nousnous connectons: 213.211.163.254 "
Bonjour Luc, je viens de m'attribuer le ticket et d'y répondre, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonjour,
J'appelle ovh depuis plusieurs semaines sans réponse (plusieurs heures passées au téléphone à attendre qu'un conseiller me réponde). J'ai ouvert un numéro de ticket : 9385621482, laissé sans réponse.
Nous disposons de 3 lignes de téléphone ovh (cf. notre compte) et ne sommes joignables sur aucune d'elle. Le combiné principal relié au modem fonctionne, nous pouvons appeler mais pas recevoir d'appel. Quant aux deux autres combinés, ils 'affichent "Pas de connexion avec LAN" et ne peuvent ni émettre ni recevoir d'appel. J'aimerais fermer deux des trois lignes de téléphone et pouvoir recevoir des appels. Cela fait 6 mois que nous payons des factures sans bénéficier d'aucun service téléphonique.
Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour @XeniaM,
Quels abonnements pour chacune de tes lignes SIP, OVH ?
Postes téléphoniques fournis par OVH ou achetés par toi-même ?
Postes téléphoniques lesquels ?
Au-tu essayé de voir les adresses IP des combinés avec netscan.exe ?
:-)
Bonjour,
Nous avons :
1 ligne avec "Offre illimité vers les fixes en France et 40 pays / illimité vers les mobiles
en France" à 14.99€ avec un poste Téléphone Yealink T41S
2 lignes avec un abonnement "Offre illimité vers les fixes en France et 40 pays" à 4.99 € avec deux postes Siemens C610IP.
Les postes ont été fournis par ovh.
Je n'ai pas essayé de voir les adresses combinées avec netscan.
En revanche, lorsque je suis allée sur l'assistance "dépannage plug and phone" je lis que l'adresse IP avec laquelle je me connecte au manager est différente de l'adresse IP publique de l'équipement qui est aussi différente de l'adresse indiquée sur le téléphone Yealink...
Que faire..?
Merci !
Bonsoir @XeniaM
Pas compris !
Il faut le test avec netscan.exe.
Bonjour @Gaston_Phone ,
Une fois que j'ai les adresses IP des combinés, que dois-je faire ?
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous me revenir sur les documents envoyé ?
bien à vous,
Luc
Bonjour @XeniaM,
Je viens de t'envoyer un MP.
Bonjour @StephaneP28
Je te propose :
* Soit de créer un ticket incident et de mettre le n° ici
* Soit de mettre ton identifiant de connexion AAnnn-OVH.
Comme cela un Gentil membre de la Team OVH pourra t'aider. :-)
Bonjour @StephaneP28
A l'aide les Gentils Membres de la Team OVH :
@StephanieJ1, @Maxime.R, @Isabelle.C, @YoaC, @DamG, et @AlexL
Bonjour @StephaneP28
Maintenant que tu es pris en main par la Team OVH ( @Maxime.R ) traite vite ton problème. :-)
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket le 08/04/2019 et je n'ai pas de réponse non plus malgré 4 relances et plusieurs appels. Pouvez vous me répondre sur le ticket suivant :
2913031059
Merci d'avance pour votre retour.
Genious-Interactive
Et si tu nous exposais ton petit soucis ? ? ?
Bonjour Benjamin et navré pour le délai de réponse sur le ticket.
Je viens d'y apporter une réponse. Nous pourrons y poursuivre le diagnostic de ta ligne.
Cordialement, Yoann
J'ai appelé plusieurs fois sur plusieurs jours le 1007 et j'ai envoyé des messages ( ticket n° 1382457225 et 5871017568) sur le site qui sont restés sans réponse. Il est urgent de me répondre, j'ai eu 347,99 euros de facture pour du matériel et un abonnement que je n'ai JAMAIS commandé moi-même et ceci avec certitude absolue.
Je voudrais régler rapidement cette FACTURATION FRAUDULEUSE pour du matériel que je n'ai pas demandé et encore moins reçu.
Je suis chez OVH pour une ligne téléphonique et je reçois une facture pour un Espèce de datacenter ! , ce n'est pas normal !.
J'ai contacté ma banque pour le problème mais je préférais régler mon problème directement avec OVH.
Dans cette attente ! urgente !
Bien cordialement
tu devrais ouvrir ton sujet
porter plainte
Ovh ne bougera pas sans
(ré)ouvrir un ticket et mettre le N° ici
lundi les personnels Ovh agiront peut-être à la vue de ton sujet
Oui mais porter plainte, je change pas le fait que j'ai été prélevé pour une commande dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce que je remarque le prélévement sur mon compte et que je ne suis toujours pas remboursé.
je sais, **tu as raison**
Bonjour à tous.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour joindre ovh.
Ticket créé le 11/04/19, on est le 11/05/19 toujours sans réponse !!!
Je ne pensais pas voir autant de personne dans ce forum pour ce genre de problème.
Je mets un point important pour l’assistance qu’on ne trouve pas ici.
Sur ce fait, changer de fournisseur serait le mieux.
Bonne journée.
Quel n° ? ? ?
Bonjour, ticket numéro 5369796536.
Bonjour à tous,
Visiblement il semble qu'il y ait un soupçon de réaction quand on signale un problème ici et qu'il n'y a aucun retour de ticket. Voilà 6 jours que j'ai ouvert un ticket n°5175594143 suite à un hébergement qui ne fonctionne pas bien, je n'ai aucune réponse de leur part. Comment peut on ignorer ainsi les clients, ont ils oublié que c'est eu qui les font vivre ?
Bonjour @Jean-FrancoisH5
Tu es ici dans la section VOIP.
Je pense que tu devrai poster un message, à toi, dans la bonne section en :
* expliquant en détail ton problème,
* et en donnant ton n° de ticket.
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement 1 an pour faire et héberger un site sur vos serveur mais impossible de faire le site est inaccessible comme si je n'avais pas les droits, pourtant modifiés.
Je suis bloqué et cela va faire une semaine que je relance mes tickets et que j'essaye de vous joindre par téléphone.
J'ai crue comprendre que je n'étais pas le seul voici donc mon numéro de ticket : 4107303091
Je me verrais dans l'obligation d'annuler ma commande si cela ne fonctionne pas ou que je n'ai pas de réponse dans les prochains jours afin de pouvoir me faire rembourser.
Cordialement
si tu parles de serveur web, tu pourrais ouvrir TON message dans web/hébergement
ici en téléphonie, les personnes ne s'occupent pas de cette catégorie
Bonjour,
Toujours un peu triste de voir que maintenant qu'OVH est une grosse boite, fini le technicien super compétent que tu as dans les 10 min au téléphone et je parle même pas des tickets.
Donc je fait comme tout le monde, j’écris sur le forum.
Etrange mais comme cela fonctionne..
Alors mon ticket 9502378776 du 20/5 concerne un téléphone cisco que j'ai eu a l'ovh summit de 2017. J'ai fermé la ligne sur lequel il était rattachée mais je voudrais le rattacher sur une des deux autres lignes que j'ai, une du pack adsl, une autre en voip pure.
Les questions c'est est ce possible, et si oui comment faire?
J'ai regardé mais impossible de le rattacher par les menus téléphonie.
Et comme c'est un cisco, c'est pas possible de simplement rentrer les identifiants dans le menu admin.
Bon je laisse ma bouteille a la mer.
Bonne journée a tous,
Xavier
Bref,
Bonjour @XavierL1
De nombreuses actions sont en cours concernant l'accessibilité du support et afin de diminuer le temps de réponse aux tickets.
Concernant ce téléphone, en effet n'étant pas soumis au système de caution, il n'est pas possible de le rattacher à une ligne d'un pack xDSL malheureusement.
Cordialement.
Luigi
Le staff ne répond pas aux demandes...
Sans doute une coupe budgétaire, du coup les mecs sont pas assez nombreux, je savais pas que autant de monde etait furieux apres OVh car impossible de les joindre ni par ecrit ni par telephone.
Les conseillers cloture les ticket sans meme résoudre les problème chez nous aussi
Bonjour @MichelM1,
Peux-tu me communiquer ton identifiant client afin de vérifier ?
Cordialement.
Luigi
Pareil mon site est bourré virus depuis 2 semaines et personne ne me répond, c'est scandaleux.
Cela fait plus de 10 ans que je suis clients chez OVH...
Ticket : 6323469048
* tu postes dans la mauvaise catégorie
* tu méconnais le rôle d'un hébergeur
* deux semaines? ton site n'a pas d'objectif Seo j'espère
* tu es responsable du contenu de ton hébergement, à toi de trouver un prestataire apte à réparer
* éventuellement, tu ouvres ton sujet dans *"Hébergement Web"* en indiquant ton site, on pourra jeter un oeil
Kyodev,
Meme si je me suis trompé de catégorie, pourquoi personne ne répond ? ça n'a aucun sens.
J'ai renvoyé la demande à l'instant.
Mon site a un objectif SEO d'ou l'urgence
Merci pour ton aide.
si tu persistes ici tu n'arrangeras rien, tu es dans la TÉLÉPHONIE...
ce n'est pas à un hébergeur de s'occuper de ça
tu n'imagines même pas les dégâts SEO en deux semaines
rapproche toi de ton presta
ou ouvres ton sujet, on ne pourra éventuellement que confirmer un diagnostic, mais n'oublie pas de donner une url
Ok je n'avais pas vu que j’étais dans téléphonie. Désolé pour le dérangement.
Mais ça n'explique toujours pas pourquoi personne ne répond quand j'envoi un ticket au service client.
La je suis sur le c*
qu'attends-tu d'OVH ?
Ce n'est simplement pas leur boulot, mais le tien.
bonjour,
Après avoir laissé mon téléphone sur haut-parleur de la société + de 1 heure au 1007 par appel et ceux à multiples reprises depuis le 06 juin puis le 12 et maintenant le 13 juin 2019, un disque puis on raccroche désabusé.
Donc, on se retourne vers la demande d'assistance avec la création d'un ticket le 06 juin n°1767414026 mais là aussi aucune réponse et ceux malgré mes deux relances sur le ticket le 12 et 13 juin 2019.
Un comble pour des spécialistes de l'internet ...
Le problème est simple, nous sommes une société et avons pris deux nouveaux noms de domaine.
Le souci , deux factures avec deux prélèvements dont un nom de domaine réglé deux fois soit 5,51€ TTC à rembourser mais pour cela il faudrait que le service facturation réponde à leurs clients.
Si une personne d'OVH lit ce message , alors peut être mon problème sera réglé car c'est du vol manifeste.
> Si une personne d'OVH lit ce message
si tu publiais dans Web/nom de domaine, tu aurais plus de chance qu'un personnel Ovh concerné lise ta demande
ici tu es en téléphonie...
Bonjour Monsieur moi j essaye de 3jours de vous contacter mais pas de réponse je veux qu on me valide le nom de domaine
Bonjour @GnimaD
L'idéal serait de poster dans la section web et de préciser un numéro de ticket afin qu'un de mes collègues puisse vérifier.
Cordialement.
Luigi
Bonjour,
J'avais ouvert un ticket chez vous qui est resté sans réponse pendant de long mois, le 2913031059 mais je ne le retrouve pas.
J'ai ouvert un nouveau ticket : 2892126474
En effet, nous avons toujours des coupures téléphoniques pendant nos conversations qui rend les communication inaudibles.
Merci de nous aider à trouver une solution au plus vite.
Cordialement,
Arnaud.
Bonsoir @BenjaminB2
Essaie de ne conserver que le CODEC G711 à l'xclusion de tout autre. :-)
Bonjour @BenjaminB2
Le ticket avait été répondu, il est visible si tu choisis dans "Etat des tickets" le choix "Archivé" pour voir les tickets fermés.
Mon collègue Yoann a communiqué des préconisations pour le fonctionnement optimal de la téléphonie et il n'a pas eu de retour, le ticket s'est donc clôturé au bout d'un certain temps d'inactivité.
Concernant le défaut rencontré, dans 90% des cas, cela est lié soit à la qualité de la connexion Internet sur laquelle est utilisée la téléphonie, soit au niveau du réseau local.
Je constate que la ligne est utilisée sur une connexion OVH en VDSL, cependant la box OVH est en mode bridge, de ce fait nous ne pouvons prélever l'ensemble des données (historique du débit de synchronisation / trafic / snr / erreurs crc) pour confirmer que la liaison est bonne. Le débit apparait bon cependant (63 mbps / 18 mbps).
Il serait intéressant de vérifier les statistiques dans votre routeur (uptime / crc) voir si des éléments
permettent de confirmer qu'il n'y a pas de défaut.
Dans tout les cas, il serait important de tester la téléphonie dans les conditions optimales, c'est à dire avec le modem OVH en mode routeur et l'équipement branché directement au dos de la box OVH. Si le défaut ne se précise pas, il faudra investiguer dans votre infrastructure réseau en vous aidant des préconisations envoyées sur le précédent ticket.
Cordialement.
Luigi
Bonjour @AnneB11
Le défaut persiste-t-il actuellement ? Pouvez-vous me communiquer votre identifiant client en message privé si c'est le cas ?
Cordialement.
Luigi.B
Une demande de renouvellement de services toujours pas validée depuis juillet et vous avez suspendu nos services pour défaut de paiement... mais quel paiement ??? Aucune facture disponible sur Chorus ! Ai eu un commercial au téléphone il y a 8 jours qui a constaté et a rétabli les services en promettant de protéger nos services le temps de régulariser chez vous et depuis vendredi dernier : suspension des services, appel deux fois par jour au 1007 mais temps d'attente interminable, deux demandes d'assistance sans réponse non plus lundi et jeudi !!!
Ce n'est pas un sentiment mais une réalité : ovh n'a que faire de ses clients !!! @LuigiB !
Bonjour @CecileD8,
Navré de ce ressenti, je reviens vers vous en message privé afin de récupérer les informations pour les vérifications.
Cordialement.
Luigi
@LuigiB Il ne s'agit aucunement d'un ressenti mais bien de faits. J'avais réussi à établir la communication avec l'un de vos conseillers commerciaux vendredi dernier et depuis... silence radio ! J'en suis à la 4e demande d'assistance pour régler l'incompétence des commerciaux d'ovh à moins que ce soit carrément la politique commerciale intégrale d'ovh ! C'est de l'abus de pouvoir !
Bonjour @CecileD8
Sans les informations nous ne pouvons pas vérifier ces éléments, je vous invite à me transmettre les informations par message privé.
Cordialement.
Luigi
Bonjour @LuigiB
Lui avez-vous envoyé un MP afin que @CecileD8 puisse vous répondre ?
Oui @Gaston_Phone, il y a 6 jours comme mentionné dans ma réponse.
Cordialement.
Luigi
En effet on ne parvient pas à joindre OVH au 1007 ! Service injoignable !
Effectivement, ils sont injoignables, c'est pourquoi je viens de fuir de chez eux et passe chez o2switch. Ils ont un vrai service clients avec des vrais gens au bout du fil. Barrez-vous de chez eux, la seule chose qui marche bien c'est quand vous donnez votre numéro de carte bleue. Même leur chat rencontre des pbs...Franchement ils faut qu'ils changent de métier.
En plus c'est super facile de migrer un site et un nom de domaine chez un autre hébergeur ! Y en a marre de n'être bon qu'à payer et puis ensuite se faire raccrocher au nez par ces voleurs!!! Des escrocs!
le support est un élément...
MAIS il ne faut pas oublier les éléments techniques, les sauvegardes, comment on peut récupérer des sauvegardes, le ssh fonctionnel et standard, et autres détails...
se méfier des hébergeurs avec une politique d'affiliation agressive, les conseils ne sont plus toujours des bons conseils dans ce cas ;)
Et à côté de ça, il y a les hébergeurs qui disparaissent du jour au lendemain
https://www.zdnet.com/article/20-vps-providers-to-shut-down-on-monday-giving-customers-two-days-to-save-their-data/
OVH c'est bien tant que tu n'as pas besoin de support.
OVH a vulgarisé l'hébergement de sites et plein de gens dont ce n'est pas le métier (ni les plus élémentaires compétences) se sont jetées dans la mêlée.
Du cou c'est par milliers que les gens appellent pour savoir comment modifier un fichier ? Filezilla keskseksa ? ah je dois mettre à jour Wordpress ? Moi-même ? Mais je paie 3€ par mois pour ça !
J'AI DROIT A DU SUPPORT, QUAND MEME !
Résultat, ceux qui ont des questions légitimes sont les premiers lésés.
Attendez voir dans 10 jours, ce sera black nightmare !
Je trouve ca n'importe quoi ! Le support est injoignable, il ce délecte sur un forum communautaire ou on ne trouve pas toute les réponde et c'est vraiment le bordel.
Honte à vous ! en plus cette hébergeur est plus chère que d'autres qui savent eux répondre au problème que rencontre leur client... Je vous donnerais un 2/10 (bien nul quoi)
Bonjour @TAFFLETC
Heu! quel est le soucis technique ?
Bonjour,
J'essaie désespérément d'avoir un retour concernant l'activation de mon domaine. J'ai effectué un virement depuis le 16 Juillet et ouvert un ticket mais aucune réponse de OVH.
Je viens poster ici mon message en espérant que les choses bougent.
Bonjour @FIDELE_CARLOSM
Quel rapport avec la VoIP ?
Tu devrais ouvrir un sujet dans la catégorie Hébergement Web. 😊
Je rencontre le même problème.. et nous sommes en 2020 !
un numéro porté qui tourne en boucle, du coup des transfert d'appels pour pallier à ce dysfonctionnement ... et plus de 300 euros de communications hors forfait facturées
service 1007 difficile à joindre et réponse apporté inadaptée !
y a t'il d'autres personnes dans ce cas ? avez vous pu régler le problème ou avez vous décharger d'opérateur ? nous étions chez Orange Pro avant ça marchait très bien et finalement cela nous coûtait moins cher !
Bonjour, J'ai changé de numéro auprès de ma banque , sur le site ... Je veux juste acheter un nom de domaine je n'y arrive pas , je ne peux pas finaliser l'opération ovh a toujours l'ancien numéro et ma banque m'envoie un code dont je n'ai pas l'accès ayant un nouveau numéro .
Il y a quelqu'un chez Ovh ...
C'est incompréhensible .
Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
aller dans ton espace client, changer le moyen de paiement ?
Merci pour votre réponse .
Ils ne sont pas les seules sur le marché , j'ai fait mieux , je vais aller voir la concurrence .
Mon seul souhait pour la nouvelle année qu'il supprime mon compte , il y a un formulaire pour en faire la demande mais on tombe sur la page 404 comme par hasard.
Sacré ovh !
Bonsoir @GROS_REDERCHINGC
Et si tu nous expliquais ton problème en ouvrant ton propre sujet ?
Cela fait 3 semaines que j'ai reçu le téléphone et le boitier OVH.
Depuis impossible de se connecter car message "Echec connexion fournis.services".
Impossible de joindre OVH par téléphone et le service assistance ne répond pas aux messages que j'envoi par l'intermédiaire du site.
Que dois-je faire ?