Upload de mon site en html5 et css ?
... / Upload de mon site en htm...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Upload de mon site en html5 et css ?

Par
Jean-francoisD6
Créé le 2019-01-09 19:28:06 (edited on 2024-09-04 13:26:55) dans Hébergement Web-old

Bonjour la communauté, je suis tout nouveau et plutôt novice.
J'ai commencé à créer un site en html qui fonctionne très bien sur mon navigateur.
J'ai uploadé les fichiers dans le répertoire www, mais là je n'ai que le fichier index qui fonctionne. Les liens ne semblent pas fonctionner ? Je ne sais vraiment pas pourquoi !!
Merci si vous avez la solution!!

12 réponses ( Latest reply on 2019-01-11 10:21:16 Par
Jean-francoisD6
)

je verrais bien des liens en absolu sur ton disque (erreur classique de débutant ;)
mais sans url, difficile d'affirmer

Des liens en absolu ? Voici le genre de lien...et j'ai tout mis dans le dossier www

• Stages de survie
  • on ne peut pas copier du code ??

Bon merci....Je n'ai pas bien compris...Comment m'en sortir?

avec la balise code qui va bien
    tu peux supprimer ces messages inutiles

je veux voir par moi même, je veux l'adresse de ton site, si non tu te débrouilles
    dans ton navigateur, sur ton site, tu peux aussi faire Ctrl+U
    avec firefox, ça devrait même être en rouge: les erreurs potentielles

J'ai juste mis en place une seconde page : pourquoi se former ?
    Lorsque j'essaie....rien.

Ca marche !!
    Je pense qu'il y avait une erreur de majuscule qui n'avait pas été prise en compte avec chrome !
    Merci beaucoup !

super... mais tu pourrais quand même regarder la couleur de ton code source sous firefox :/

ou plus simple, le validator: https://validator.w3.org/nu/?doc=http%3A%2F%2Fwww.survie-formation.fr%2F

Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils.
    jf