Bonjour,
J'ai un problème toujours non résolu de OVH depuis le 7 Février, je reçois mes emails, je peu en rédiger, envoyer -> mais ils n'arrivent pas a destination j'ai également essayé avec mes autres adresses email hébergé chez OVH et meme problème.
J'utilise Airmail depuis des années et a la demande du service technique OVH j'ai également essayé d'envoyer des emails depuis Roundcube et même problème. Rien ne fonctionne.
Cela fait plus de 4 jours maintenant et cela me cause de gros problème professionels.
Tous mes emails enregistré chez OVH ont le meme problème! Alors que faire...
Il y aurait-il une personne professionnel pour prendre ma demande en considération avec une solution?
Car j'en ai marre de vous courir a l'arrière via Twitter et les tickets d'assistance technique!.
Merci
Urgent | email sortant
Sujets apparentés
- DKIM - Configurer le champ
42453
02.01.2020 17:27
- Envoyer des mails depuis un hébergement mutualisé
36759
16.10.2016 07:40
- MX Plan : migration à venir vers une nouvelle plateforme, sans interruption de service
32612
12.04.2018 08:13
- MX plan, c'est quoi?
27229
16.02.2020 17:30
- Mise en place DMARC envoi de mails
20439
28.11.2018 11:28
- Liste des mxplan
18963
11.09.2017 17:42
- Problème SPF et mail non autorisé
18099
22.08.2017 09:26
- Emails non-redirigés vers mon adresse Gmail
17412
06.01.2017 20:53
- Envoie de Mails rejetés quelque soit le destinataire
15350
14.12.2021 10:49
- Hébergement mutualisé et outlook = problème
13971
26.09.2017 19:17
ici tu es sur le forum
tu peux indiquer tes n° de ticket si tu en as, sais t on jamais
indiquer ton domaine pour celui qui voudrait de pencher sur ton potentiel souci
Merci @kyodev Pour ton feedback..
**Ticket 1484448863**
Bonjour @VanessaN1,
Pourrais-tu fournir plus de détails?
As-tu tester depuis le webmail?(https://www.ovh.com/fr/mail/)
Si non je t invite à le faire et dire si cela fonctionne ou non.
Un exemple précis de mail que tu as envoyé et qui n'a jamais été reçu avec les renseignements ci-dessous:
-adresses expéditeur
- adresse destinataire
- date et heure d envoi
Si possible donne un exemple le plus récent possible,cela facilite les recherches.
Lors de l'envoi de ces mails reçoit tu un message d'erreur?ou de retour?(mailer-daemon)
Si oui peut tu le fournir?
Ps: Je t'invite a fournir directement ces informations dans le ticket que tu as ouvert.
ou via u message privé que tu peux m'envoyer.
N'hésite pas à répondre a ce post une fois que tu as envoyé les détails.
Bonjour,
Merci de me répondre! Oui j'ai essayé par tous les moyens et dans mon désespoir j'ai meme opter pour votre plan Email pro!
ici mes deux tickets toujours sans réponses!
2775821569
1484448863
Je vous envois les adresses de mes correspondants en privé!
dans le ticket *** 8863
Merci
Bonjour @VanessaN1,
Je viens de te répondre en message privé via le forum.
J'ai fait le point avec mes collègues qui gère l'antispam, des déblocages sont en cours de finalisation.
Navré pour la gène occasionnée.
Cordialement AntoineB1
Team Support Web
Vous savez quand vs avez des problemes il serait super de prévenir non de l'apprendre apres 4 jours que cela vient effectivement de chez vous et votre provider anti-spam! C'est nous qui payons ses désagréements!
Et concernant mon achat de mon Email pro?
Vu que personne a fait suites a mes nombreux messages en 4 jours j'ai du prendre des initiatives qui me coute encore biensur. Ou je ne trouve aucun support a nouveau voir Ticket 2775821569 qui n'a toujours pas reçu de retour!
Comment activer les options relié a cette offre pour l'anti-spam etc.. ???
Quel garanti ai-je avec ce service?
Merci de prendre le temps de me répondre correctement et pas une phrase a demi mot qui solutionne rien et reste brève!
@AntoineB1
J'attends toujours un message / mail de votre part pour me dire que tout est bien rentré dans l'ordre.
Merci
Bonjour,
merci pour la confirmation que tout soit rentré dans l'ordre. Mais depuis 48h je recois toute sorte de Spam que je ne recevais pas avant. A savoir que je me suis abonné a votre Pack Email pro ou il est bien référencé qu'un filtre Anti-Spam et Anti-virus y soit lié. Et depuis cette migration c'est un cauchemar j'ai d'ailleurs envoyé un message en PM avec screenshot afin que vous puissiez vous rendre compte de ce que je reçois! Cela m'est envoyé de ma propre adresse aria@filter06 .
Que se passe t-il a nouveau?
Et comment se fait-il qu'il n'y ai aucune option de configuration des filtres dans mon panel Email Pro. ?
J'utilise AIRMAIL et mes devices iPhone, iPad pro, Mac book pro sont synchronisé.
Merci
Dans l'attente d'un retour.
Vanessa
Bonjour, comme indiqué par Steve en message privé, les règles se mettent en place directement dans le webmail : Email pro : https://pro1.mail.ovh.net
visible ici :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-2016-mise-en-place-dune-redirection-e-mail-depuis-owa/
et ici :
https://support.office.com/fr-fr/article/r%C3%A8gles-de-la-bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-dans-outlook-web-app-edea3d17-00c9-434b-b9b7-26ee8d9f5622
Antoine
Le meme probleme en date du 7 Fevrier viens d'arriver depuis ce matin je recois mes emails et ceux que j'envoie n'arrive nulle part! Et je suis sous une offre email payante!!! Quelqu'un pourriat me faire un retour avecf un service professionnel??
merci
Bonjour, je rencontre actuellement le même soucis sur l'un de mes domaines. Aucun de mes mails envoyés n'arrivent à destination quelque soit le sytème d'envoi, PJ ou non.
Quelqu'un peut m'aider ?