URGENT -Erreur lors de la connexion à la base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

URGENT -Erreur lors de la connexion à la base de données

Par
MOHAMMEDL2
Créé le 2020-05-25 16:59:08 (edited on 2024-09-04 11:41:38) dans Bases de données

Bonjour,

Depuis environ 2h, mon site e-commerce affiche le message "Erreur lors de la connexion à la base

de données".

Je n'ai rien modifié du tout aujourd'hui. Y a t-il une maintenance quelconque ?

J'ai essayer de réparer en restaurant la base de données via l'interface client, mais

j'ai également un message d' " erreur " .

Merci de votre rapide collaboration.

8 réponses ( Latest reply on 2020-05-25 19:48:32 Par
kyodev
)

Je vous remercie de votre reponse,

De quel element auriez-vous besoin ?

Me conseilleriez de réparer la base de données via mon FTP et le fichier wp-config.php en insérant le code : define('WP_ALLOW_REPAIR', true) ?

Merci.

> réparer la base de données via mon FTP

ridicule si tu ne peux te connecter
et valable pour les anciennes tables myIsam

as tu seulement lu ce que je t'ai donné?
quelle adresse le site?

Mon site est : www.omygift.be

Merci de votre aide.

La connexion via ftp et ok il n'a aucun problème donc,
Je pense que le problème est technique chez OVH vu que je n'arrive pas à restaurer la base de données depuis l'interface client, voici le message d'erreur que j'ai :

Une erreur est survenue lors de la restauration de la sauvegarde : (Action impossible on databases not hosted at Paris)

> Action impossible on databases not hosted at Paris)

lit les liens donnés !

corrige ton WP: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166#erreur-lors-de-la-connexion-%C3%A0-la-base-de-donn%C3%A9es

Je vous remercie de votre aide,

J'ai réparé la base de données via le FTP et le fichier wp-config.php en insérant le code : define('WP_ALLOW_REPAIR', true) ?

Bonne soirée.

aucun rapport avec les serveurs qui ne sont plus à Paris....
mais bon

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.