Bonjour,
Je ne suis pas opposé aux changements. Le passage de forum vers helpers ? Pourquoi pas ? L'avenir le dira.
Par contre, je suis à 200% contre l'utilisation de mon identifiant client pour me connecter de manière régulière au forum.
L'identifiant client, c'est trop précieux pour être utilisé pour le forum.
Bref je crois que j'ai donné plus que j'ai demandé... peut-être est-il temps de passer à d'autres activités... j'espère au moins que mes nombreuses contributions ont été appréciées, même si je n'ai pas toujours pris des gants pour répondre à ceux qui se croient tout permis et que j'ai pu choquer.
Frédéric
Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30910
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30289
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
27721
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20523
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10162
12.10.2016 09:08
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8445
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8284
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7453
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7228
17.11.2016 11:43
Je suis tout à fait d'accord avec toi. :(
Oui j'ai été très choqué par tes réponses face à des personnes qui louent un dédié sans même savoir ce qu'est SSH :stuck_out_tongue:
Dans tous les cas tes contributions vont manquer sur le forum.
Bonsoir,
Je rejoint également ton avis, de plus, personnellement mon compte ovh a une adresse mail qui redirige les mails a plusieurs personnes. Du coup tous le monde va recevoir mes mails de notifications du forum.
@+
Clément
Le systeme de login utilise le nic-ovh. il est tout à fait possible de créer un nic uniquement pour le forum, au même titre que vous auriez créé un identifiant pour le forum :).
Est-il possible d'avoir une adresse mail différente de son compte OVH ?
Je viens de tester. Malheureusement **_NON_**. :(
:sweat: ...
Tu peux créer un compte avec un mail différent de ton compte OVH : https://www.ovh.com/fr/support/new_nic.xml
1 nic pour 1 adresse mail.
@Gaston_Phone je pense que tu parles de créer un compte avec la même adresse mail et effectivement ce n'est pas possible.
Du coup, je fais comment pour avoir une autre boite mail sur mon compte ?
Sinon il est toujours possible de désactiver les notifs par email et d'activer les notifs "desktop" ;)
C'est le **_Bordel_**.
En effet :
* L'adresse "https://community.ovh.com"
* Et l'adresse "https://www.ovhtelecom.fr/manager"
* Ainsi que l'adresse "https://www.ovh.com" au niveau du manager
Utilisent le même **_NIC-HANDLE_** au niveau de **_FIREFOX_**.
Il est donc impossible d'avoir :
* Un onglet vers le **_manager_** avec un **_NIC-HANDLE_** donné,
* Et un autre onglet vers le **_Forum_** avec un **_autre_** avec un **_NIC-HANDLE_**
Quelle pitiée ! :(
Bon ben voila du coup, j'ai du me refaire un compte juste parce que nous n'avons pas la possibilité de changer une boite mail ....
Pardonne moi si j'ai aperçu trop tard ta demande, mais il est parfaitement possible de changer la boite mail liée à ton compte ovh.
Je souhaite garder l' "ancienne" email de mon compte OVH, elle me permet de redistribuer les mails au personnes concerné de chez nous. Je souhaitez juste changer l'email de mon compte forum.
Dans ce cas, ce n'est pas possible, comme l'a évoqué Geoffrey un peu plus haut:
Qu'arrivera-t-il le jour où Octave ne sera pas content d'un message que nous aurons posté ?
Il supprimera notre Nic-Handle du forum ?
Et nous n'aurons plus accès à l'administration de nos hébergements OVH.
Quelle pitié!
Bonjour,
J'ai du :
* **Créer un compte OVH spécifique à ce forum**
* **Utiliser un Navigateur Dédié à ce forum et différent de celui utilisé pour l'administration de mes hébergements.**
Et ceci pour éviter de mêler :
* NIC-HANDLE de mes Hébergements,
* NIC-HANDLE de ce Forum OVH.
En changeant l'adresse mail du compte OVH, l'adresse mail du forum n'en tient pas compte et reste l'ancienne adresse du compte :( Peut-on remédier à cela ?
Edit : il faut se déco / reco sur helpers pour prise en compte a priori ;)
Rebonjour à tous,
Je me suis donc fait une nouvelle identité. Ca change de devoir mettre 256236 au lieu de 380 dans un identifiant.
Personnellement je n'aime pas le mélange des genres !
Un contrat avec OVH : C'est un **_contrat_**.
Un forum d'entraide : _**Il n'y a pas de contrat.**_
Tiens, je suis connecté!!! Et sur mon espace aussi? Je regarde. Ah non, pas sur mon espace, bizarre, alors que c'est le même identifiant (nic-handle) et mot de passe :rolling_eyes:
Je viens de vérifier et effectivement en étant connecté sur ce forum je ne l'étais pas sur l'espace client.
Par acquis de conscience je me suis déconnecté du forum, puis reconnecté et là je suis connecté tant au forum qu'à mon espace client.
Donc je partage l'avis de Gaston, c'est pas top d'associer le NicHandle client au forum.
Malheureusement pour moi je n'avais pas lu le forum et les messages de Gaston avant de me connecter une première fois et maintenant mon pseudo étant utilisé je ne peux plus créer un autre compte ovh, sauf à perdre mon pseudo.
Franchement le manque de communication de la part d'Ovh et bien ça fait chier!
Ovh aurait pu informer sur le fonctionnement de ce nouveau forum,.
Quand je vois que la première fois que je me suis connecté j'ai vu apparaitre mon prénom et la première lettre de mon nom + le nom de ma société en clair et bien sachant ce mode de fonctionnement du forum la moindre des choses aurait été d'informer!!:rage:
J'ai eu la même réflexion que toi.
Bien sûr j'ai créé un NOUVEAU compte indépendant de TOUS mes comptes OVH (Hébergement, Internet, Téléphone, ...).
Pour cela, j'ai :
* Sur ce forum, ajouté "_OLD" au PSEUDO actuel,
* Créé un nouveau compte,
* Accédé au forum avec ce nouveau compte,
* Mis immédiatement mon ancien PSEUDO à ce nouveau compte.
Et ... voilà.
C'est couillon, chiant, mais OVH nous oblige à passer par là. :(
Et sinon à part brasser du vent vous faites quoi ?
C'est plus que normal d'associer les identifiants clients pour accéder au forum.
D'ailleurs ils auraient pu (dû ?) le supprimer au vu du nombre de pleureuses qui s'y trouvent.
Beaucoup de services fonctionnent ainsi.
J'entends déjà les pleureuses "ouais si je me fais pirater mon compte blablabla".
Bah t'as qu'à mettre un mot de passe un peu long avec des caractères spéciaux, et activer le double auth.
Tout d'abord, merci pour les **_PLEUREUSES_**. :rage:
As-déjà tu eu ton compte du forum bloqué par OVH pour avoir appuyé sur un point sensible ?
Cela m'est arrivé.
Et je ne tiens pas du tout que si cela devait m'arriver à nouveau que mes abonnements OVH soient coupés.
Le principe du SSO c'est quoi ? C'est des services, et un point d’authentification commun. Là, c'est exactement le cas. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que tu peux couper un service pour un user, sans tout bloquer.
Donc au final, il se passera... La même chose qu'avant ! Sauf qu'au lieu d'utiliser des identifiants que tu auras créés toi même via une inscription supplémentaire, tu utilises des identifiants qui existent déjà, et qui sont juste les mêmes que ceux que tu utilises pour ton connecter à ton compte OVH.
Microsoft le fait déjà depuis des années : un compte pour onedrive, outlook, office365... si tu n'as pas de compte outlook, oh ! miracle ! tu peux quand même accéder à ton office365. Et inversement. Faut arrêter la parano.
@Bosco pas vraiment d'accord avec toi. Je n'applique pas le même niveau de sécurité sur mon compte client OVH que sur celui d'un site où j'achète du café en grains. Tout en haut de la pyramide sécuritaire il y a le compte mail qui permet de réinitialiser tous les autres mots de passe.
Mon mail est sur un serveur que j'administre et ne ne voudrais pas mixer cet identifiant avec d'autres services.
Donc j'ai pu sauver ma peau et mon alias fritz2cat par un mécanisme qui semble avoir été bloqué depuis lors !
- je crée un compte dans le forum avec mon identifiant OVH "historique" proprio de tous mes services, je donne l'identifiant fritz2cat à ce compte
- ça me dérange fortement et je crée un nouveau compte
- évidemment quelqu'un d'autre a déjà pris fritz2cat
- je me connecte sur mon premier compte et je renomme fritz2cat en "n'importe quoi"
- je termine l'attribution de fritz2cat à mon nouveau compte.
- Terminé, fini, ça me convient, je n'utiliserai plus le premier compte sauf pour lui dir d'arrêter de m'envoyer des mails
- Aujourd'hui je constate que "n'importe quoi" n'est pas trop à mon goût, on ne peut plus le changer.
Moralité, ne vous plantez pas à la création de votre 1er compte sur le nouveau forum.
@ Fritz2cat
C'est ce que je préconisais hier :
Et tu fais quoi si c'est le forum qui se fait pirater ?
Oh j'entends déjà ta réponse, ça ne peut pas arriver ...
Pourtant il n'y a pas si longtemps que ça qu'Ovhh nous a informé d'un piratage en nous demandant de modifier nos mots de passe ...
De toute façon le mal est fait, du moins pour tous ceux qui se sont connectés une fois avec leurs identifiants client, y compris pour ceux qui ont ensuite appliqué la méthode de Gaston ou Fritz, sauf à changer les mots de passe du NicHandle client.
La double authentification sinon ? Le filtrage par ip ? Je pense qu'il y a assez de sécurité à mettre en place sur votre espace client dans le "pire" des scénarios de hack :)
Ceci dit Antoine, ce n'est pas une bonne idée de d'associer un compte de Forum à un ou des comptes de services payants pris chez OVH.
Et quand on sait les difficultés rencontrées avec la double authentification. :(
Quelles difficultés?
Jeu : j'ai réussi à me déconnecter de mon espace , sans me déconnecter du forum :grinning: , et pourtant mes identifiants sur le forum sont ceux de mon espace, comment ai-je fait? Il n'y a rien à gagner.
Bonjour
Dans le précédent forum il y a eu plein de personnes pour se plaindre de problèmes suite à une double identification.
Ah ok, y'a plus qu'à attendre que les dits problèmes soient reconduits dans le présent forum. Ah tient, les smylies ne marchent plus :persevere: :wink:
Tout à fait d'accord. :smiley:
Ben si tu ne veux pas te connecter avec ton nic-handle tu seras bien obligé d'accepter de créer et de gérer un autre compte avec un autre identifiant et mot de passe? Je ne te comprends pas.
En fait ils ont cru bien faire en nous créant des ident dans le forum à partir de nos nic-handle et mot de passe, afin justement de nous éviter de devoir le faire nous même, mais ils n'ont pas pensé à l'effet secondaire: lorsqu'on se connecte de cette façon sur le forum, cela nous connecte automatiquement sur notre espace. Il n'y ont pas pensé, alors que c'est quand même le B-BA-BA du processus de connexion sur les applis web, mais bon.
:smile:
Ils marchent les smileys che toi? Pas chez moi :disappointed_relieved: Ah je les ai vu apparaitre un quart de seconde et hop plus rien! Ah c'est revenu!
Non !

Si tu est connecter au manager et que tu veux te connecter au forum, tu dois confirmer :
Dans ce sens là, oui, mais dans l'autre sens non: tu te connectes sur le forum et ça te connecte sur ton espace sans confirmation.
Je dois me relogger complètement dans ce sens la : pseudo, mdp et double auth
Ben d'accord mais dans ce cas-là il ne faut pas trouver chiant de devoir gérer un autre compte.
C'est faisable, Gaston_phone l'a fait. Il ont juste donné la possibilité de se connecter avec notre nic-handle, mais ils ne l'imposent pas, on peut se créer un autre compte. Et donc , ayant cette possibilité, il ne faut pas se plaindre d'être obligé de gérer plusieurs comptes, il faut savoir ce qu'on veut.
Astuce que j'ai mise en place sur mon PC et mon Smartphone :
Assigner un navigateur spécifique pour les accès à ce foutu forum. :smiley:
Pour en rajouter une couche, sauf erreur mais sur les forums avec une identification spécifique au forum il est possible de rendre l'identification permanente, du moins tant qu'on a pas redémarré son pc, et c'est certainement ce que beaucoup font, justement pour ne pas avoir à ressaisir en permanence les identifiants.
Oui j'ai vu que la connexion sur le forum était persistante même si on s'est déconnecté de notre espace de travail. Et bof, moi ça me va, vous croyez qu'on pourrait me pirater mon espace de travail?
Et je viens de cliquer sur le lien sur mon espace de travail, j'arrive sur la page de connexion, donc non : le connexion sur le forum (avec notre nic-handle) n'implique pas forcément la connexion sur l'espace de travail
C'est bien cela qui n'est plus possible aujourd'hui
J'espère au moins que via le SSO du compte client, le forum ne possède même pas une copie hashée et salée poivrée du mot de passe, mais juste un ticket de connexion via LDAP ou équivalent. Ce qui fait qu'en cas de hack c'est quand même moins risqué.
Par contre avec le compte client et non un compte bidon séparé, ça veut dire que si j'utilise un PC qui n'est pas le mien, je dois taper le-mot-de-passe-des-joyaux-de-la-couronne pour aller voir si j'ai une réponse dans le forum. Et ça, je refuse de faire.
D'où l'utilité du **compte bidon séparé**. :D
Pourquoi bidon? D'où l'utilité d'un compte séparé, c'est tout. Mais je sens venir le gars qui va nous demander : "et sinon, à part brasser de l'air, vous faites quoi?" :laughing: :sweat_smile:
ok je revois mon jugement sur la terminologie.
Je n'ai pas très bien compris. :frowning:
C'est plus compréhensible. Merci. :stuck_out_tongue:
L'espoir fait vivre. :D
Personnellement je ne vois pas quel risque de sécurité ça a de se connecter avec le nic-handle?
Moi aussi j'ai modifié mon pseudo, ça n'empêche pas.
Très simple, tu postes un ou plusieurs messages qui ne sont pas dans la ligne préconisée par OVH et tu te fais virer.
Dans ce cas je je sais pas si le NIC-HANDLE attaché au abonnements payants est touché ou non.
Personnellement, je préfère ne pas prendre de risques.
J'ai un compte et un NIC-HANDLE dédié à ce forum. :p
Tu es lié à ovh par un contrat
Tu peux les traiter de noms d'oiseaux sur le forum, il supprimeront peut-être ton poste pour non respect des règles de celui-ci mais jamais ils ne toucheront à ton compte client.
Peuvent-ils aussi te bannir de la community ? La hache est déjà tombée sur l'ancien forum.
Et comment techniquement peuvent-ils faire si les identifiants (NIC et PW) sont identiques sur le forum et sur les abonnements ?
Et . . . la hache est déjà tombée de près. :(
Bonjour,
techniquement, ce n'est pas ton problème, tu payes un abonnement à OVH, ils se doivent de te fournir le service ... Tant que tu ne vas pas trop loin légalement parlant, ils ne peuvent pas te couper les services pour lesquels tu payes. Après c'est leur problème de bloquer ton compte sur le forum si ils le veulent ..
Je reste dubitatif et méfiant. :p
même si les comptes sont liés, il doit être possible de passer un utilisateur en lecture seule sans pour autant fermer ses comptes ... (comme sur tous les forums d'ailleurs)
Je préfère quand même rester sur ma solution de NIC dédié Forum. :)
@PHD : De fait, pourquoi ne pas rendre ça possible par le futur ? Ce serait génial. Et éviterai à gérer deux Nichandle (ce qui est la chose la plus débile selon moi, l'ancien forum dans son ancienne logique était bien meilleur là dessus: un compte simple: Mot de passe / Email, et hop. Fini. On n'en parlait plus !
Ouais @Gaston_Phone t'a raison aussi là dessus...
Vu que le compte Nichandle du manager si connecté, fait interférence avec celui demandé par le forum..
@PHD : Sérieux.. Ces changements irréfléchis de OVH sont à re-réfléchir, pour notre confort en tant que clients ! Merci de nous considérer une mise à jour dans les mois qui suivent.
Il me semble que cette solution a juste été mise en place pour faciliter l'accès au forum et ne pas avoir à se recréer un compte pour poster, ceci en utilisant le système du Single Sign On (SSO).
Il est tout à fait possible de bannir un utilisateur du forum sans toucher à son nic-handle qui continuera de "fonctionner" tout à fait normalement dans l'espace client puisque le SSO ne va faire que créer un utilisateur dans la base de donnée de Discourse et faire correspondre les identifiants pour que tu n'aies pas à te connecter ET sur l'espace client ET sur le forum.
Ce qui veut dire que tu peux indépendamment désactiver / bannir ou autre un utilisateur sans toucher à son nic-handle qui lui est géré ailleurs.
Pas de raison d'avoir peur donc sur l'utilisation du nic-handle comme identifiant.
Les cookies d'identification rendent effectivement plus compliqué la connexion à un même site via 2 identifiants différents, comme sur beaucoup de site web. Ces cookies d'identifications facilitent la vie des et uns et fait le contraire pour les autres.
Il n'y a pas de solution parfaite.
On peut toujours rêver.
J'ai certains souvenirs douloureux. :(
Il suffit de dédier un Navigateur au Forum OVH. :p
En français ? ? ?
Peut-être suis-je le premier.

Ça fonctionne réellement comme ça, aucune raison pour nous de vous couper l'accès à votre espace client à vos produits, qu'y gagnerait-on ?
Certes, ça fonctionne très bien effectivement.
Le Signe Sign On est la possibilité de se connecter sur un site internet sans avoir à s'inscrire sur ce même site, en se servant d'identifiant déjà existant, comme lorsqu'on se connecte à un site avec Google Auth, Facebook, etc ... C'est le même système, mais avec le nic-handle sur le forum.
Plus d'information sur l'authentification unique: https://fr.wikipedia.org/wiki/Authentification_unique Wikipédia - SSO
Les samouraï sont très résistants aux changements et aiment les traditions.
Peut-être êtes-vous le premier en effet :slight_smile:
Merci Xavier pour ces explications.
Mais . . . je reste sur mes positions avec un Nic-Handle dédié au Forum.
La paranoïa se soigne très difficilement. :(
C'est très simple, "Il est tout à fait possible" dans combien de pourcentage des cas?
C'est là où ça peut faire peur, dites 100%, et on aura plus à avoir peur.
Nous ne nous servons des nic-handles que pour la création du compte Discourse (forum) initial et pour le log-in afin que vous n'ayez qu'un compte à connecter pour arriver sur le forum.
La fonction du forum qui permet de suspendre, bannir ou toute autre action pouvant être prise sur un membre du forum par un modérateur / administrateur du forum est totalement indépendante de ce qu'il peut advenir du nic-handle qui lui est géré sur un autre système.
En claire, le SSO fait appel à la base de donnée des nic-handle et créer un login pour le forum avec login / password identique au nic-handle et permet à l'utilisateur de s'y connecter en une seule opération, mais le forum a son propre système de gestion des utilisateurs et une action prise à l'encontre d'un membre du forum n'aura aucune répercussion sur son compte client (nic-handle) car l'échange ne se fait que dans le sens nic-handle -> forum et non forum -> nic-handle.
Le forum ne peut pas écrire dans la base de donnée des comptes client.
Et encore une fois, OVH n'a absolument rien à gagner à suspendre ou fermer un compte client suite à des propos virulent sur le forum.
Ce type de mesure n'est pris que dans les cas décrits dans les documents légaux que vous pouvez retrouver ici: https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/
@Xanarkan, tout à fait d'accord avec vous.
Mais je préfère éviter les accidents et les confusions, et avoir un Nic-Handle dédié au forum. :slight_smile:
La paranoïa est un mal difficile à soigner. :stuck_out_tongue:
J'imagine, puis en informatique c'est plutôt une qualité d'être paranoïaque.
Cette dernière réponse s'adressait plus particulièrement @ChristopheK :slight_smile:.
Oh ben la paranoïa en informatique est devenue plus qu'une simple pensée, on vit avec constamment, mais il ne faut pas se laisser gagner par les actions qui -sous le coup de la paranoïa- peuvent provoquer des situations irrémédiables.
La règle d'or que je me fixe c'est la suivante: En informatique, il faut savoir où l'on va mais uniquement que si on sait comment y aller !
Voilà, merci d'avoir rassuré les paranoïaques que sont vos clients OVH.
(ps: même si c'est une qualité, la paranoïa, c'est aussi une façon plus rapide de bousiller son cœur avec un arrêt cardiaque, je plaisante évidemment)
Une bonne politique de sauvegarde et de reprise sur incident est probablement un bon remède pour le coeur :)
Il faut aussi accepter que personne n'est infaillible et que l'incident peut arriver (hack d'un site, crack d'un mot de passe par brute force, virus côté client qui récupère les pass, faille non corrigée, etc).... Par contre ce qu'il faut c'est pouvoir restaurer les données quelques soit les circonstances....
Entièrement d'accord avec ça @Sich.
Et pour ça il ne faut pas attendre d'en avoir besoin, il faut le vérifier auparavant, faire l'exercice d'incendie, le https://www.cm63-web-services.fr/2016/11/12/disaster-recovery-plan/DRP.
Excellent point @CM63, je suis comme toi à le penser, mes sauvegardes sont opérationnelles et restaurables.
Le seul point que je suis sûr, c'est que, pour restaurer j'ai différentes étapes à faire:
1) Ré-installer un Linux
2) Ré-Installer un Webmin+modules adéquats (2 ou 3, dont les noms sont déjà notés dans mon dossier (classeur))
3) Ré-Installer chaque serveurs virtuels (sites web, mails, sql et services associés (apache, php, phpmyadmin, roundcube)) à partir de sauvegardes, compte créé automatiquement à la restauration.
4) Tester si tout fonctionne bien <= je fais des tests assez rarement, vu que je faisais ça en Interne. A mes temps libres, mais, je sais que mes sauvegardes sont correctes, je peux naviguer facilement à travers. Et lors de mes tests précédents, je n'ai pas eu de soucis à restaurer (et même à les utiliser "pour migrer" vers un autre serveur)
Concernant ce DRP, cette analyse Ô combien réaliste, en tant que parano agréé, je t'adresse mes remerciements.
Oui, tu as adopté la bonne attitude, et je conçois que c'est autrement plus compliqué lorsqu'on a beaucoup d'environnements à sauvegarder. Il faut bien dire que dans la boîte où je travaillait, on prêchait beaucoup le DRP mais on ne le pratiquait pas beaucoup, faute de temps et de moyens. Personnellement je le pratique maintenant systématiquement sur mon PC perso, mais c'est beaucoup plus simple.
Je viens encore d'en faire un hier , sur un VPS2. La sauvegarde au départ (chez Mega) m'a pris disons 3 ou 4 fois quelques heures en temps masqué (l'upload des archives chez Mega(1)), et ensuite le DRP proprement dit m'a pris disons 2 heures, y compris l'installation de MegaFuse sur le VPS OVH. Ensuite le DRP se fait en batch.
C'est estimé à la grosse mais c'est déjà beaucoup trop de temps pour un DRP de 16Go.
Ca vaudrait peut-être le coup de développer un service de DRP, comme les gens ne veulent pas passer du temps là-dessus, si on ne fait pas payer ça trop cher, ça pourrait intéresser.
(1) : je suis en ADSL classique, pas de fibre optique, il faut environ 35mn pour uploader 200Mo
Oui la connection peut vite devenir un frein à la vitesse de restauration quand il s'agit d'envoyer les backups sur le serveur pour les dépacker là bas.
En effet... Un service OVH de DRP serait génial (ou une filiale).
En tout cas.. La bonne attitude je crois que c'est de ne pas se sentir intouchable, car non.. les pertes de données et les piratages n'arrivent pas qu'aux autres, mais à tout le monde !
EDIT: correction d'une faute de frappe (ça non plus ça n'arrive pas qu'aux autres huhu).
On s'égare. On s'égare.
Si on revenait au sujet principal ?
Sachant que l'ancien forum (vBulletin) s'était fait hacker en 2015, je suis pour la séparation des comptes-utilisateur.
Voyez sur https://haveibeenpwned.com/ si votre adresse mail est référencée.
Vous y trouverez peut-être d'autres fuites...